Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alice ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Gameuse

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bonjour à tous ^^ (bonsoir en fait mais sait-on jamais)

Donc il y a apparemment trois étapes pour se présenter, je vais tâcher de répondre à tout ce qui pourrait vous intéresser (dans l'hypothèse bien sûr où ça en intéresserait quelques uns ^^ En même temps, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix...)

Donc moi :
On me surnomme Alice, je suis une fille (oui ça existe), je n'ai jamais été au pays des merveilles (même si ça doit être pas mal). Je suis une Bretonne, parisienne de souche, fortement attachée à son celtisme, sa culture manga et anime, le japon tout ça. J'aime aussi les jeux vidéos, lire, écouter les gens parler, écouter de la musique, aller au ciné, le fantastique, la bit lit, l'heroic fantasy et j'en passe... J'aime beaucoup de choses en fait ^^"
Ce que j'aime pas... Comme la plupart des gens, je n'aime pas qu'on se serve de moi sans prendre de gants, je n'aime pas les personnes trop arrogantes... Et là comme ça je ne vois pas grand chose à ajouter, sauf peut-être le poisson, les œufs et les champignons.
Ensuite, je suis étudiante, j'entrerai à la rentrée en seconde année de Licence, en Biologie, à l'université de Rennes (comme ça la localisation général est faite du même coup).

Les jeux vidéos et moi...
Histoire qui a commencé il y a de longues années maintenant, avec une vieille console de jeu, megadrive 16 bits, et des jeux tels Mickey Castle of Illusion, Sonic 1 et 2, Quackshot (deux cartouches grillées et je ne le retrouve plus T.T) Ecco the Dolphin, et tant d'autres -^^-
Ensuite a suivi une période moins faste, avec quelques weekends chez un oncle qui possédait une playstation (ô joie, ô allégresse *-*) et donc Tomb Raider, Spyro, Oddworld, Crash, Risk etc etc. Ainsi qu'un ami qui avait la même chose mais avec un autre style de jeu, comme les Resident evil (depuis le premier opus, donc approximativement en primaire, la raison pour laquelle c'est un jeu auquel je me refuse à jouer, il me fait peur ><"") Durant la même période, une petite game boy color et l'éternel pokémon trainait entre mes mains (deux, une volée à l'école primaire ><)
La playstation nous fut léguée, suivie de près par la PS2 quand il eut sa Xbox... (d'où la possibilité de jouer aux ratchet et clank et Jak and Daxter *p*)
J'ai peu joué sur PC, quelques harry potter, sims, la routine de l'adolescent qui s'ennuie et qui n'a pas de console.
Depuis j'ai eu une Wii, ce qui m'a permis de faire Zelda (un de mes premiers terminés, vu que les autres, joués sur émulateur, ça fait longtemps que je ne les ai pas recommencés, et les zelda sur DS m'ont un peu déçue.) ainsi que Tales of Symphonia, que j'ai beaucoup aimé aussi *-*
D'ailleurs, j'ai oublié que j'ai fait de FF9 à 10-2 presque en entier, le 12 je n'ai pas aimé, et 7 et 8 pas terminés... (les autres sur snes émulés aussi, mais pas terminés non plus ^^")

Le dernier point pour terminer :
Frapstesjeux, je l'ai découvert à la fac, puisque deux des camarades de mon groupe passaient une bonne partie de leur pause dessus "Toi qui aime jouer, il faut que tu regardes God of War III, il est superbe" Personnellement, j'ai regardé quel type de jeu c'était, et il me semblait qu'il  y avait beaucoup de sang donc j'ai pas été voir, mais le site et ses frapsoluces étaient plutôt intéressants, et quelle ne fut pas ma joie de voir les Oddworlds dans la liste! (S'ensuivit donc de longues pauses repas à regarder les frapsoluces de MaxCash :p) Au final, pour l'aspect mythologie, j'ai regardé les God of War, en commençant par le 3 (très logique, je sais ^^')

S'il y a des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ^^ (juste au cas où j'ai oublié quelque chose d'important -^^-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisto
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

bienvenue dans le forum
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Belle présentation

De plus est que tu es fille ou une femme ; plutôt femme en fait xD
Bienvenue dans le monde extraordinaire des fous geek accros aux jeux-vidéos, oui car les geeks ça aime les jeux xD

Et passe du bon temps =)
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Merci à vous deux, et oui, plutôt femme ^^

Et je me suis inscrite pour passer du bon temps -^^-
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Ah ! une femme de plus sur le forum ! Je me vois donc dans l'obligation de faire un détour par le sous forum présentation (que nous avons souvent tendance à déserter pour les plus  anciens d'entre nous :S)...Honteux n'est ce pas ?...Disons que nous sommes habitués aux présentations (très) courtes et pas forcément intéressantes...Statistiquement parlant, il est plus rare de vous recevoir sur le forum et encore plus rare de vous voir bâcler ce genre de sujet. Vous êtes une sorte de garantie à notre bonheur en fait :D
Je vais donc commencer par te remercier pour cette présentation bien agréable à lire et continuer en te souhaitant la bienvenue et en espérant que tu arriveras à passer du bon temps parmi nous :)
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Merci Iti -^^-

Mais n'accueillir que les filles, c'est sexiste tu sais ? ^^

Mais je comprend les affres et l'ennui d'accueillir tant de membres quand on n'a pas forcément le temps de le faire, ni parfois l'envie, même si les membres sont utiles pour un forum ^^

Je suis sûr que tous les nouveaux te pardonnent ^^
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Pas moi :D Je pardonne jamais :D

(profite en c'est pas tout les jours que les filmeurs ou le staff t'accueil xD)

Faut croire sur le forum ce sont surtout des sexistes x)
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 07:35 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Présentation très agréable à lire !

Sinon, bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

C'est clair et bien présenté. Il n'y a pas de fautes apparentes (Peut-être grâce aux correcteurs de mozilla et du forum
ou grâce à une belle maîtrise de la langue française :D)

On ne peut que te dire la bienvenue sur le forum.

Castle of illusion et les premiers Sonic! Ça commence à se faire vieux tout ça
mais ce sont d'excellents jeux de plate-forme pour la megadrive.
On sait que le joueur du grenier ne les testera pas de sitôt.
mwarf !
MSN Skype
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:30 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Moi je dis pas bonjour, comme ça l'honneur est sauf. Nous sommes pas tous sexistes ! :D
MSN Skype Steam
Alice
Gameuse

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Magma : Même s'ils sont vieux, j'y ai rejoué il y a de ça deux semaines avec grand plaisir ^^

et Merci pour ce non bonjour John :p
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Bah c'est déjà ça, il a posté sur ta présentation xD
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Valkommen
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

Je t'aime \o/ Une présentation digne de moi =D (Quoique, peut-être plus longue ^^). Et puis... Une autre fille =D Voudrais-tu te joindre à moi et à Noodle en tant que Futures Impératrices de cet univers ? M'enfin m'enfin ! Je m'éloigne du sujet. Bref, après une présentation longue comme je les aime, sans fautes, et par une fille... femme... (*se sens jeune =D*), je te dis:

WILLKOMMEN BEI DEM FORUM MEINE DAME =D !

Puisse tu apprécier ce forum et les fous qui y habitent =D
Visiter le site web du posteur MSN Skype
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Alice Répondre en citant

tout d'abord bienvenue a toi Alice ….."une vrai fille … femme" comme dirais Lynka ...mais je doute quand meme, le coup des cheveux rouge avec les  oreilles de chats je méfie Pareil pour Lynka moitié louve moitié Humaine Alala …..il y a un SAV ou …??? aller j'arrête de déconner après tout je vaut pas mieux moitié Homme moitié Clavier (wouahou vive le mix …:s) Aller bonne continuations ^^ 

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Alice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008