Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eaon

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

Entrez dans un univers de Ninja en cliquant sur ce lien > http://www.shinobi.fr/

En passant, regardez qui est premier du classement.
-----------------------------------------------------
- Just Geek.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

Je connais j'avais essayé une fois, je vais réessayer grâce à toi mais sinon Bastion a raison, présente toi ^^.
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

Je m'attendais à Dofus. Et non.

Ce fut pire.
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

Idem. 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Devildark
Newser du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
URL

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

Idem que Foxynou et Franck .

MSN Skype Steam
Saig

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

Bah... Dofus est quand même un jeu bien mais... uniquement pour les vrais néophytes qui désirent commencer à jouer au RPG mais moi je dis que tout ça ne vaut pas une bonne partie de diablo 2 ^^
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs ! Répondre en citant

J'y ai déjà joué un jour ou deux mais bon (pas terrible, disons plutôt que j'ai vu mieux et surtout pire ^^)
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Un superbe jeu en ligne, avec un demi-million de joueurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsliens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008