Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel GTA vous préférez ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki56100

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Bonjour à tous les membres, ou plutôt bonsoir nous allons faire un débat pour savoir quel GTA a marqué le plus sur FrapsTesJeux.

Pour moi le GTA est San Andreas.
MSN Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Moi aussi mon préféré est San Andreas, il n'y a aucun doute.
-----------------------------------------------------
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Alors des préférés j'en ai pas trop mais j'aime bien GTA 3 et San Andreas.
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Ah ouais, vous balancez ça comme ça, sans justification ?

GTA San Andreas :
Les plus : Carte (immense), temps de jeu (immense), variété des missions, gestion du personnage (muscles, vêtements, etc...)
Les moins : Ambiance gangsta à la "mords-moi-le-noeud-wésh-j'suis-une-racaille-kestuveu-ma-c*uille", dialogues plats, cinématiques sans charismes, personnages en carton (sauf le flic corrompu), scénario qui part dans des délires trop gros (jet-pack... tsss... ), missions ennuyeuses, système d'infiltration vraiment pas au point, musique de racaille donc sans subtilité, que du boumboumboum et du Yo!

Conclusion : un jeu parfait pour les mômes de 13 ans vivants en centre-ville qui découvrent là leur premier jeu en 3D. J'ironise bien entendu mais il est connu que GTA 3 SA est le refuge des k3v1ns, à l'instar de CS. Ce jeu est dans l'excès sur tous les points à tel point que ça me donne des hauts-le-coeur. Pour ceux qui se demandent encore (alors que j'ai déjà répondu un nombre incalculable de fois) pourquoi l'ai-je tout de même filmé la réponse est simple : des vidéos du jeu Portal il y en a sur tous les hébergeurs, 36 personnes l'ont filmé sur chacun d'eux. GTA SA filmé en intégralité il n'y en a que deux sur dailymotion, dont moi. Va demande trop de motivation pour les mômes de 13 ans, la plupart qui tentent de le filmer s'arrête à la cinématique d'intro et disent "Roh sa me fé ièch, jretourne sur CS".

GTA 3 :
Les plus : premier des GTA en 3D, ambiance réaliste, léger grain sur l'image créant une atmosphère oppressante, personnage charismatique à la Gordon Freeman (il est muet mais ses actes parlent pour lui), les musiques exceptionnelles, le scénario réaliste et immersif, une grande carte aux endroits variés, jeu court mais intense, charme des vieux jeux indémodables.
Les moins : jeu non terminé par les développeurs, infiltration pas au point mais contrairement à SA il y a pas ou peu de missions qui proposent l'infiltration.

Conclusion : Bon sang, ça c'était un jeu comme on en fait rarement, dommage que la fin ait été coupée.

GTA 3 VC est une bonne suite à GTA 3, il reprend tous les Plus et les améliore mais là encore l'infiltration n'est pas de mise. En gros, si on cherche de l'infiltration vaut mieux aller sur Splinter Cell.

GTA 4 : Désolé mais cette ville n'est pas Liberty City, quand le bonhomme court il se penche de droite à gauche comme s'il était monté sur rotule, j'ai essayé d'y jouer d'avantage mais rien à faire, j'ai pas collé à l'ambiance, je n'ai retrouvé aucun de mes repères de GTA 3.

Parait qu'ils vont faire un GTA 4 : Vive City, et là j'avoue ma peur même si j'espère intérieurement... mais à quoi bon, ils vont faire la même chose qu'à Liberty City. Ils vont tout changer et donner le même nom. Beurk.
MSN Skype Steam
Shynasha

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:53 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi le meilleur des Grand Theft Auto restera GTA 3.
MSN Skype
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi GTA 3 est un jeu que je n'oublirai jamais car ça a été l'un de mes premiers jeux en 3D et que j'ai beaucoup accroché à l'époque (même maintenant).
Ensuite pour San Andreas, le jeu a une carte plus grand, on peut améliorer les capacité du personnage mais je trouve l'ambiance un peu "nulle" pour les gangs.
Sachant que le jeu est trop long et qu'on est pas dans l'ambiance je n'ai jamais terminée le jeu, et plein de gros mots qui sortent dans les cinématiques qui ne servent à rien car c'est un peu répétitif.
Pour moi GTA 3 est un grand jeu.
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:07 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Effectivement, j'avais oublié de citer les insultes, qui, comme tu le dis si bien, sont répétées plusieurs fois dans toutes les cinématiques, inutiles et gratuites. Et soulantes. Yo.
MSN Skype Steam
kiki56100

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Là je suis d'accord avec toi pour dire que le style de GTA San Andreas est vraiment trop Gangsta et que GTA 3 est mieux de ce côté-ci.
MSN Steam
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

GTA III est le seul à me faire aimer y jouer dans les règles du lard.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
djubigboss

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Gta 4.
C'est le meilleur niveau graphisme.
Par contre, les flics sont trop collants.
le mieux,c'est la coastercam.

RCT3!
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Tu choisis un jeu parmis une série parce qu'il est plus beau ? T'es un bon toi !

C'est comme dire "je préfère Half Life 2 parce qu'il est plus beau" …
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Hurlelune
Écaleur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Mon GTA préféré serait GTA : Vice City, car l'ambiance années 80 le rend bien plaisant et les musiques qui marquent cette période sont très célèbres, mais je reproche tout de même à Rockstars d'avoir "planqué" les meilleurs aspects, tel que par exemple : les jardins de StarFish Island ou de Prawn Island.

GTA 3 est aussi plaisant, surtout Claude qui est muet. =)
Moi, c'est Artal. Il y a les dieux, les idéaux, et Artal !

Ouaip, le pouvoir change souvent de mains, ces temps-ci...
Visiter le site web du posteur Skype
bugy47

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

Pour moi ça sera gta III et gta IV.
Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

JB pour GTA SA y a pas QUE des musiques de yo hein sur Radio X je crois t'avais Marylin Manson. 
Enfin voila quoi.
MSN Steam
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ? Répondre en citant

GTA Vice City, et je n'ai pas d'arguments convaincants, c'est juste celui où je me suis le plus marré mais n'ayant pas joué au 3 je ne sais pas s'il est moins bon que celui-ci =)

Ahh et un gros plus de Vice City, sa Bande Son Eighties qui roxx du poney ! Je me revois sur ma moto avec des bonnes chansons 80's comme Big in Japan =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Quel GTA vous préférez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Débats et Classements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008