Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] KABOUKI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KABOUKI

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien URL

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Je me présente, KABOUKI, 1er du nom, cela fait 6mois que je m'entraine a faire des vidéo-tests mais le soucis c'est que justement J'AI des soucis ! Au niveau matérielle ( j'attend d'avoir un PC portable pour pouvoir faire des vidéos-tests consoles parce que j'y arrive pas avec mon PC fixe, j'ai un dazzle video creator)… Donc pour l'instant je me contente de faire des vidéos sur PC.
Je n'en est pas encore posté mais je suis entrain de les faire, donc des qu'il seront en ligne, un peu d'aide ne sera d'aucun refus, conseille...etc...

J'espère m'être bien exprimé et je vous salut hommes et femmes, robots et monstres globuleux, preux chevalier et princesse au cheveux d'or...et je m'oublie tiens, MOI !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

C'est bien, mais... Qui es tu ?
-----------------------------------------------------
KABOUKI

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

J'allai oublier ! J'ai commencé a jouer (fin, plutôt a regarder jouer) sur Nes, avec les Tortue Ninjas mais j'avais peur du jeu, j'étais tout petit et je supplier mes soeurs pour qu'elles y jouent ( à ce que ma mère ma dit ) et des qu'elles commençaient à y jouer je me cachais... c'est que j'ai commencé très tôt à aimer les jeux-videos ! Ensuite j'ai eu la Super Nes et c'est la que j'ai vraiment commencé à jouer car on va dire que j'avais l'âge ( 4ans), je l'ai eu un peu en retard, et là sa a été une collection monstre de jeux, de Mario All-Stars à Axterix en passant par Tintin au Tibet, Lucky Luck et beaucoup d'autre. Puis à suivi la Mega-Drive avec Street Fighter II et bizarrement je n'ai jamais eu la PSX je suis passé directement à la PS2, pourquoi ? Je ne sais plus, peut-être que ma mère la trouvé trop chère a l'époque... Et avec cet PS2 je me suis défoullé sur une tripoté de jeux jusqu'a la PS3. Je n'est pas parlé des consoles portables mais je precise juste que j'i eu la Gameboy et la Color.

Mais jeux préféré sont : 1 : Beyond Good and Evil ( Qui m'a tout simplement foutu une claque monumental et j'y est joué il il y a a 2ans donc récemment )
2 : Kingdom Hearts ( Mon jeu d'enfance...)
3: Metal Gear Solid 1/3 ( Je n'est pas encore joué au 4)
4 : Fallout 3 ( Combien d'heures passé dessus... )
5 : Silent Hill 2 ( Je suis entrain de joué au 3 >_< )
6 : FF XII ( J'entends déjà les gens crier )
7 : FF IX ( Que de souvenir...)
8 : Ratchet et Clank 1 ( Celui qui nous fait découvrir ce monde si farfelu )

9 : Uncharted 2 ( Une immense claque visuelle et j'aime bien les personnages ^_^ )
10 : Project Zero 2 ( Ambiance mon amie, ambiance...)

11 : God of War ( Que dire...a part Woaw...)

Je n'est reussi a bien les repartir alors ne prenais pas compte des chiffres... A part les 2 premiers =)

Au fait j'ai 17ans, et compte bien passer ma vie a jouer au jeux-vidéos ( comme passe-temps attention ! Quoique je commence petit à petit à devenir un petit geek, MAIS BON, sa fait pas de mal ;) )

Hippolight
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Grand bienvenue,dis moi as-tu fais les boss secrets de Kingdom Hearts ?
KABOUKI

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Si tu parle du fantôme et de Kurt Zisa ouaip  , mais par contre Sephiroth j'avais essayé mais j'ai pas reussi, peut-être que maintenant avec l'expérience...Mais je l'ai battu dans le 2 ;)
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

OUAH mes respects franchement mais Sephiroth tu l'as battu à quel niveau dans le 2 sinon t'as battu le titan de glace ?
KABOUKI

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Je me rappelle plus du niveau désolé, le titan de glace je l'ai battu assez facilement, et beaucoup d'autre l'on battu facilement, il faut juste la bonne technique ;)
Angelleo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 05:38 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Bienvenue KABOUKI et passe de temps en temps sur la chat box je t'aiderais pour tes problèmes de matériels (il y a une liste de frapsoluce sur le site et kingdom hearts est dessus alors profite en pour la regardée et laisser quelques commentaires d'encouragement à l'auteur).
(refroidissement liquide pour le processeur)
Processeur: AMD phenomII X4 940 black edition
Mémoire vive: Gskill DDR2 4Go 1060 Mhz
Carte graphique: Ati HD 5770 1Go GDDR5
MSN
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI Répondre en citant

Bienvenue a toi =P

Ps: Sephiroth ça me rappelle un joueur de Shaiya (ne me demander pas pourquoi je ne sais plus =p)

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: [PRESENTATION] KABOUKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008