Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Salut à tous !!!

Premièrement : parlez nous de vous :D

Salut à tous, je m'appelle Hippolyte, je suis un habitant de Paname et j'ai 15 ans, j'aime énormément les RPG,jeu de plates-formes ainsi que les FPS(sauf quand mbgb2 me fout une raclée)et aussi les mangas(Naruto,Bleach,Onepiece et Negima mon préféré et conseillé en moins si vous voulez);ce que je ne n'aime pas ce sont les jeux avec des scénarios invraisemblables ou qui ont un gameplay digne de Pong.

Deuxièmement:Parlez de nous de votre rapport avec les jeux vidéos ^^

Je possède une Wii plus une Nintendo Dsi et une PlayStation2,je joue à de nombreux jeux Nintendo(si ce n'est que)mais aussi aussi au RPG Square Enix(Final Fantasy,Kingdom Hearts),je joue depuis que j'ai eu une GameBoyAdvance donc je crois bien que c'était à l'âge de sept ans.Mon jeu vidéo préféré est Kingdom Hearts2 car j'adore l'histoire et de plus c'est un jeu PS2 et un RPG,j'ai acheté ce jeu en 2007.Mais sinon mon premier jeu vidéo était un plagiat énorme de Mario Kart(carapace remplacé par des pingoins)sur GameBoyAdvance.Ensuite j'ai reçu ma PS2 avec un jeu d'aventure: "Les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire" autant vous dire que maintenant que je regarde ce jeu je me demande comment j'ai pu y trouver de l'interêt mais après j'ai pu enfin me chauffer avec un grand jeu;le tout premier et fantastique Kingdom Hearts,au joie,au bonheur,fantastique au niveau du gameplay,graphisme,scénario,excellent avec ses personnages tirés de Disney et de Final Fantasy(Squall avec sa Gunblade ;) ).J'ai ensuite pu gouter au joie de la DS avec Naruto Ninja Coucil,lui non plus pas franchemement fantastique mais exploitant bien l'écran tactile,mais après le plaisir de SuperMario64DS et de The Legend of Zelda Phantom Hourglass tous deux jeux emblématiques de la console.Puis est arrivé la Wii, un Gameplay incroyable pour les jeu auquels je joue et un plaisir innarétable;sinon je vais chez de nombreux potes pour jouer au FPS type Call of Dufty 6 avec ses nombreuses missions coopérations spéciales.

Troisièmement:La petite info à titre de statistique!
J'ai connu le forum grâce à mbgb2 pote de la vie de tous les jours et par la bonne réputation du forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci beaucoup
Angelleo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 05:31 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue a toi et profite bien du site !
-----------------------------------------------------
(refroidissement liquide pour le processeur)
Processeur: AMD phenomII X4 940 black edition
Mémoire vive: Gskill DDR2 4Go 1060 Mhz
Carte graphique: Ati HD 5770 1Go GDDR5
MSN
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue, bonne amusement sur le forum 
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008