Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creedex

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Salut à tous , depuis un petit moment je m'amuse à faire des rpg avec rpg maker vx et après avoir appris plusieurs choses j'ai décidé de faire un "vrai" rpg avec rpg maker vx.

Donc voici les  demo du jeu :

Première démo : http://www.megaupload.com/?d=IO5865SV

deuxième démo : http://www.megaupload.com/?d=HRZ70UC0

Troisième démo ( débug ) : http://www.megaupload.com/?d=3FQYU7ZM

Quatrième démo : A suivre ….

Alors je vous le dis tout de suite il y a des fautes d'orthographes et ce n'est pas parfait mais je vais essayer d'améliorer ça.

S'il y a des bugs dites-le-moi. Je suis encore un débutant alors j'ai des limites. Je suis en train de faire la suite :)

Dernière édition par Creedex le Sam 25 Sep - 10:52 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Il est vrai qu'il y a quelques fautes mais cela peut encore se régler ^^ Sinon, j'ai bien apprécié cette petite démo...Après, je n'adhère pas totalement aux graphismes OldSchool ou tout semble totalement plat (les arbres qui sont plantés les uns par dessus les autres...etc) En tout cas, bon courage pour la suite :D
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

J'ai essayé et j'ai bien aimé o/ même si c'était encore un peu court pour le moment.
Par contre certaines musiques, m'enfin surtout celles du debut quand tu te trouve dans la forêt … bah elle me pousserais au suicide en l'espace de 5 minutes je crois.
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.

Dernière édition par Adwim le Dim 1 Aoû - 14:30 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

J'ai bien aimé également, sauf les fautes d'orthographes et l'absence d'informations pendant les combats.
Un beau jeu, franchement Good Game :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Creedex

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:31 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Merci de vos réponses, ça fait plaisir. La 2ème démo attendra car mon ordinateur est fichu, je peux l'utiliser mais après ça risque "d'exploser" (façon de parler). Ne vous inquiétez pas, mon jeu n'est pas perdu, je l'ai dans ma clef USB. Et j'attends d'avoir un nouvel ordinateur. Donc désolé pour l'attente, vous devrez patientez quelques mois (si ça se passe bien, dans 3 ou 4 mois c'est bon, sinon bah à noël) Donc encore désolé, mais merci pour les réponses.

Donc ne vous en faites pa , le jeu est bien au chaud dans sa clef. Il attendra.

Donc à bientôt sur Frapstesjeux !

EDIT : Bonne nouvelle ! J'utilise un ordinateur qui n'est pas à moi et je suis en train de continuer le jeu. Donc c'est mon new PC qui attendra mais le jeu avance et est presque prêt pour la démo !
LinkBest

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 06:42 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Il y a quelques erreurs de débutant mais elles se corrigent vite et aussi effectivement des fautes d'orthographe mais comme pour les erreurs de débutant elles se corrigent assez vite j'espère que tu continueras =3
je fais mes vidéos pour moi.
MSN Skype Steam
Creedex

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Je continue, la 2 ème démo ne devrait plus tarder :)

EDIT 1 : La deuxième démo est là ! Désolé pour l'attente mais bon c'était la rentrée donc bon :) Venez découvrir la suite de l'histoire !

Le contenu :

- Plus de décors 
- 2 nouveaux personnages (devinez lesquels)
- Un boss

Et les trucs que contenait aussi la première démo bien sûr !

Le lien ici

Si vous avez un problème à propos du téléchargement dites-le, tout le monde a le pouvoirs de réupoader les choses !

EDIT 2 : Nouvelle démo : http://www.megaupload.com/?d=8HC0VAB3

Dans cette démo , L'histoire prend forme ! 

Le contenu :

- Nouveau partenaire 
- Un nouveau boss
- Deux nouveaux  " Donjon" ( si on peut appeller sa comme sa xD )
- Un peu plus de Dialogues

Voilà ! Dans la prochaine démo, je mettrai plus de musiques parce que là euh voilà quoi ! xD

Donc comme d'habitude dites moi s'il y a un problème !

A bientôt !

EDIT 3 : J'upload la 3eme demo  ( donc la même ) mais débuguée !

Les bugs réparés :

- problème de téléportation
- Petit problème au points de départ :(

- le téléchargement c'est par là :

http://www.megaupload.com/?d=3FQYU7ZM
Creedex

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

La 4ème démo est en construction, mais ça va prendre un certain temps car je vais essayer de mettre des musiques mais pas celles de bases, donc ça va prendre un moment !
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

C'est vrai que le double post est autorisé après 24h mais... ça fait un peu beaucoup moche cinq posts à la suite. 
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Creedex

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Je me suis dit la même chose xD
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx Répondre en citant

Voilà, c'est édité pour qu'il n'y ait plus qu'un double post.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: Union of crystal quest : Jeu rpg maker vx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008