Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation sword78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sword78

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: Presentation sword78 Répondre en citant

Parlez nous de vous :

Qui êtes vous ?
Moi c'est Stéphane IRL alias sword78.

D'où venez vous ?
J'habite dans le 78 et j'ai toujours habité la dans les Yvelines.

Qu'est ce que vous aimez ?
Tout ce qui touche sur le PC et les consoles ainsi que tas de truc divers. J'aime bien la vidéo de resident evil 5 d'Iti heureusement qu'il l'a beaucoup commenté sinon je me serais Cornegidouille (oui tu a gâché la vidéo a la fin avec ta musique de jurassick).

Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
J'aime pas attendre les 20 minutes pour faire cuire ma pizza ^^, et aussi les jour ou j'arrive pas a m'endormir …..….. je crois que je n'aime pas mon frère ^^ non je déconne, et j'aime pas les video non-commentés cela m'ennuie.

Parlez nous de votre rapport avec les jeux vidéos :

Quelles consoles avez vous ?
He bien la psp, la wii, le PC (même si cela n'est pas une console), la gamecube, la PS 1 et la N64 (C'était le bon vieux et moche temps)

Depuis quand jouez vous ?
Depuis 4 ou 5 ans.

Quelle a été votre 1ere console ?
La gameboy color la ou j'ai plus de 150 pokemon niveau 100 muhahhhahaha (après avoir faire la ligue un total d'environ 10 000 fois.) Avec la version cristal our j'ai trop galéré pour avoir HO-HO bon je raconte ma vie passons.

La petite info a titre statistique :

Comment avez vous connu le forum :
Grâce a Iti en quelque sorte : je voulais trouver une vidéo de resident evil 5 sur daylimotion pour voir si c'était bien et j'ai trouvé la vidéo d'iti bien qu'elle etait sur Xbox 360 parce que je le voulais sur pc mais je me suis dit que c'etai la meme chose alors j'ai regardé et a force d'entendre "bienvenue a tous et toutes sur frapstesjeux.fr, alors aujourd'hui nous allons passer au chapitre blabla et si vous vous souvenez du précèdent chapitre nous avons fait blablabla" et ben je suis allé voir ce que c'était frapstesjeux.fr et j'ai trouvé sa assez cool mais bon je m'inscrivais pas parce que cela ne me disait rien de m'inscrire avant.

Bon j'ai copié le topic de présentation comme sa j'ai pas besoin de réfléchir ce que je n'aime pas du tout.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Presentation sword78 Répondre en citant

Belle présentation :D

Bienvenue dans notre monde de geek no-life x)
Et passe un bon moment sur le forum =)
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: Presentation sword78 Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Presentation sword78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008