Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shynasha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynasha

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Shynasha Répondre en citant

Bonsoir,

Après de nombreuses hésitations je m'inscris sur le site qui est pour moi l'un des meilleurs,Frapstesjeux !

Premièrement : parlez nous de vous :D

Qui suis-je ? : Je suis Shynasha sur le forum et Maxime dans la vie réel.
D'où je viens ? : Je viens de France,en Haute Normandie (27) pour être exacte.
Quel est mon âge ? : J'ai 14 ans et des brouettes
Ce que j'aime ? : J'aime les jeux vidéos (Stratégie,FPS,MMO),la lecture qui occupe beaucoup de mon temps ( Fantasy,Policier,Horreur (surtout ça) )
Ce que je n'aime pas ? : Je n'aime pas le langage S.M.S même si je suis conscient que je fais des fautes aussi. Je n'aime pas les gens trop sûr d'eux.

Deuxièmement : Parlez nous de votre rapport avec les jeux vidéos ^^

Mes consoles ? : Je dispose actuellement que de mon ordinateur mais j'aurais d'ici peu la Playsation 3
Les jeux que j'aime ? : Je suis un très grand fan de jeux de guerre (COD,Série des Total War),mais aussi de MMO.
Depuis quand suis-je devenu joueur ? : J'ai commencer à jouer à l'âge de 5 ans.
 Ma première console ? : Ce fut la Playstation 2,qui a rendu l'âme il y a 1 ans,j'en pleure le soir ^^.

Troisièmement : La petite info à titre de statistique !

Connaissance du forum ? : Je l'ai découvert a la fois sur Jeuxvideos.com et a la fois sur Dailymotion grâce a Iti (que je salue bien bas)

J'espère que ma présentation est assez complète et lisible.

Dans l'attente de découvrir de nouvelles têtes.

Shyna'
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Shynasha Répondre en citant

Ah enfin une belle présentation j'ai envie de dire :D

Bah sinon bienvenue sur le forum et passe un bon temps dans la communauté =)
Ctrl
Écaleur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Shynasha Répondre en citant

Bienvenue
-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Shynasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008