Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Singularity ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Singularity

PEGI Drogue PEGI 18+ PEGI violence
PEGI Peur

Développeur: Raven SoftWare
Éditeur: Activision
Sortie le 25 juin 2010

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 19
Ok : 19
Mortes : 00
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ - HD

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Dernière édition par Bleachme le Mer 12 Jan - 20:02 (2011); édité 25 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Merci Bleachme pour cette Frapsoluce.
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Bleachme

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Mais de rien ^^
Je la continue tout de suite ^^
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

KaiVa

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

De toute façon je vais suivre cette frapsoluce, car je l'attends depuis longtemps^^
Je me l'achèterai plus tard.
KaiVa,
Pour Frapstesjeux.
Skype Steam Gamertag XBOX
Heavens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Hum … Il a l'air sympa ce jeu, mais d'après ce que j'ai lu cette bonne ambiance est assez éphémère, je ne sais pas si tu as fini le jeu ou pas, mais tu n'as pas senti une certaine régression sur ce point là ?
Enfin tu as le droit de me dire tout simplement " Bah regarde et tu sauras !" mais ce serait juste pour avoir ton propre avis sur le jeu. C'est toi qui filme, donc c'est ton avis qui m'importera.
Mais n'oublions tout de même pas les bonnes manières !
Merci pour cette Frapsoluce qui s'annonce bien (Celui-là c'est mon avis ^^)  Et bonne chance pour la suite
C'est en sciant que Léonard De Vinci.
Steam Gamertag XBOX
Bleachme

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Merci mais nan je ne l'ai pas fini étant donné que je vais le faire un peu en "live" ^^
Mais pour le moment je trouve que l'ambiance est bien ancrée ^^
Et puis …" Bah regarde et tu sauras" xDD Je ferai un résumé de mes impressions à la fin et tout au long des vidéos ^^

Heavens

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Ah, je viens de voir la partie 2 et il est un peu embêtant (que ce soit pour nous ou pour toi bien évidemment) de voir continuellement ce lag … Tu n'aurais pas la possibilité de baisser un peu les graphismes ou un truc dans le genre ?
Quitte à avoir de moins beaux détails et une fluidité atténuée, je pense que ce sera aussi bénéfique pour toi (car du coup on voit bien que c'est encore plus dur de viser et dans un FPS c'est un peu embêtant ^^)
Après c'est toi qui vois, mais le jeu est très sympa (non, non ce n'est pas contradictoire par rapport à mon commentaire précédent ^^) et même compte tenu de ce lag, l'ambiance reste présente.
Voilà, en espérant ne pas trop t'en demander
Steam Gamertag XBOX
Bleachme

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Non le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun paramètres permettant de modifier quoique ce soit si ce n'est la résolution …
Qui plus est ce n'est pas mon pc qui est beugé c'est le jeu apparemment car si c'était la faute de mon pc et bien il suffirait d'attendre un moment que le lag passe or là ce n'est pas le cas, il faut que je sorte de la "zone de lag du jeu" pour les FPS remontent ^^"
Je sais c'est un peu étrange mais c'est comme ça U_u
Enfin bref j'ai trouvé un programme permettant de booster les jeux et cela marche plutôt bien quand je filme ^^
Certes il y a toujours des ralentissements mais au lieu de descendre à 5-7 FPS ça tourne aux alentours de 15-20 fps donc dans la vidéo cela ne se remarque pas ^^ J'ai testé ^^

Heavens

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Hé, ne t'en fais pas je disais rien pour ton ordi ^^
Mais c'est vrai que s'il n'y a presque pas de paramètre à modifier, je n'ai rien à te reprocher.
(Et ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, je t'expose mon avis, tu dois t'y connaître mieux que moi, et puis c'est toi le Fimeur après tout) :)
Le jeu reste tel qu'il est, malgré les ralentissements, le plaisir de regarder les vidéos reste le même ^^
Enfin, j'vais arrêter de t'embêter et te (re)souhaiter bonne chance
Steam Gamertag XBOX
Bleachme

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Merci beaucoup Heavens ! Tu ne m'embêtes pas au contraire !
Continuez à me proposer des idées ou tout plein de trucs à corriger ! N'hésitez pas !
La 3ème vidéo est parfaite (niveau FPS évidement, ce serait beaucoup trop vantard de dire cela).

Franck
Martyr de l'oppression Baccienne

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

J'ai essayé sur 360 a micromania avec un ami.

On a bien ri.
Enfin voila quoi.
MSN Steam
demonderst

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

La frapsoluce commence bien et le jeu est intéressant.
Merci Bleachme !
Je devais être dans la lune...
Gamertag XBOX
Bleachme

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:05 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Mais de rien DemonDerst ! ^^
Je continue bientôt !

31lebd

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Ahhh les lags disparaissent enfin ;) c'est parfait que tu fasses cette frapsoluce, je vais la suivre tout le long :) (en plus j'aime ta manière de jouer xP)
Si le silence est plus important que ce que tu as a dire, tais toi !!
Visiter le site web du posteur MSN
Bleachme

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: [PC] Singularity Répondre en citant

Merci ça fait plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: [PC] Singularity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008