Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zhorn,présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zhorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Salut à tous !
Alors voila ça fais un petit moment que je regarde vos frapsoluces /fraptests, qui sont, soit dit en passant, vraiment excellentes  
Alors moi , j'm'appelle William, j'ai 20 ans, j'aime pas le rugby et j'aime jouer à divers jeux vidéos. J'habite aux environs de Paris.

J'ai plusieurs consoles à savoir la ps1/2, gamecube,xbox 360.
Mais j'utilise plus l'ordinateur. Je suis fan de RPG à la oblivion, morrowind, fable 1 (le 2 est plutot bof :/) et red dead redemption (pour l'instant je n'ai joué qu'à la campagne que je trouve excellente et … triste.)
J'ai connu le forum par une sorte de hasard , je cherchais une vidéo de gameplay de left4dead et je suis tombé sur la vidéo de groupe avec the russian one, que j'ai adoré :o)

J'ai fait le tour du forum et je dois avouer que je suis impressionné par la quantité et qualité de jeux qu'Iti fait : ).
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Bienvenue Zohrn

on voit que tu sais reconnaitre du travail de qualité.
Tel l'enfant qui observe le menuisier coudre un napperon en dentelle pendant qu'un bonhomme de neige scie un arbre qui tombera sur une retraitée qui allait jouer à la belote.

Bienvenue.
-----------------------------------------------------
Angel99

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Bienvenue, mon gars t'es tombé sur un forum TIP TOP  !!!!!!!! (et sur un forum qui fait hyper gaffe aux fautes d'orthographes, en ce moment je me fait beaucoup corriger  :ooh ) 

ps: -a-timburton-a- franchement j'ai du mal à croire que t'ai 14 ans, quand je vois une chose aussi belle : Tel l'enfant qui observe le menuisier coudre un napperon en dentelle pendant qu'un bonhomme de neige scie un arbre qui tombera sur une retraitée qui allait jouer à la belote.
On obtient quelque chose, qu'en travaillant pour l'avoir …
MSN
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi …...C'est bon maintenant tu peut partir !!!Mais non !!! Je plaisantait !
P.S: C'était vraiment nul ma blague.…
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
Angel99

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Pire que tout Sacha pire que tout … xD
On obtient quelque chose, qu'en travaillant pour l'avoir …
MSN
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

salut et bienvenue a toi Zhorn amuse toi bien sur le forum
PS: Zhorn c'est pas le nom de l'ennemie de Buz l'éclaire dans toy story ????

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Cranker

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et non l'ennemi de Buzz dans Toy Story se nomme Zorg :-)
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
zhorn

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Merci à tous/tes des bienvenue :)
Non non je ne suis pas un méchant 8(.
Mais pourquoi une retraitée irait jouer à la belote en hivers ?
Bref. J'vais voir si y'a une frapsoluce de morrowind =).
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 07:09 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

ok d'accord mais jy étais presque quand meme ….aller bonne continuation sur le forum

Tim
Écaleur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Cher Angel99,
Sache que cette phrase à, certes, une beauté intérieure, mais elle reste avant tout assez stupide
D'où je les sors? de mon imagination fertile, j'utilise comme engrais pour l'entretenir un peu de jus de Barouck séché, puis je saupoudre de crème de betterave.
Ensuite, je mets au four 3 oeufs, je les laisse cuirent pendant 6 secondes, puis je les brise. Il en sort un peu de jus violet, que je récueille minutieusement dans une petite fiole. Puis je la jette à la poubelle, je prends les coquilles, et je les envoie sur la tête d'une adoratrice de Reality-show.

Voilà comment j'entretiens. Après pour inventer... C'est comme je le dis toujours;
"Inventer, c'est comme un Yaourt à la Grecque, de loin la boule jaune qui est sur l'emballage, c'est un citron; mais de près c'est un soleil. Il faut donc aller voir un opticien".
zhorn

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:32 (2010)    Sujet du message: ! Répondre en citant

Waw !
Joli pavé
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:37 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Pavé?

Étrange expression de désigner un paragraphe de "pavé". Pourquoi le surnommé ainsi? Simplement parce que la largeur rappelle celle d'un pavé, ou bien; sa longueur transfigure le poids d'un pavé.
là est l'évidente question qui ne pourrait être résolu qu'en posant la question à un pavé, chose que notre reporter; Marc Aoligan va faire. Il va interroger M.Pavé dit "Pu** de pavé qui dépasse qui m'a fait tombé!"

"-M.Pavé, que ressentez vous quand, on vous compare à un paragraphe?
-…
-Je comprends, c'est douloureux. C'est comme quand on ose dire qu'un Yaourt à la Grecque est un banal Yaourt. Et, que faites vous quand, dans la rue, quelqu'un dit: "Ho! Ce texte c'est un "Pavé"  ?
-….
-Ha, c'est tout à votre honneur. combien de points de sutures?
-….-
-Hoho, quel bagarreur. Pour finir, quand allez vous cessez de faire tomber les gens en étant sortit de votre emplacement initial?
-….
-Hahahaha! Et c'est sur ces mots que nous quittons M.Pavé."

Certes, cet inteview ne répondait pas à la question, mais; Ho combien il était instructif.

Bonne journée à tous
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Salut à toi Zhorn, content de voir un nouveau membre^^.
Pied de biche, mwahahahaha !!!
PS: mon blog http://vincent54.unblog.fr
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

URL

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

merci pour cette superbe interview -a-timburton-a-. la semaine prochaine débat sur la touche de tabulation, son mécontentement a ce faire appeler "Tab"

zhorn

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Zhorn,présentation Répondre en citant

Pourquoi attendre la semaine prochaine ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Zhorn,présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008