Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto After Effects : La base du montage - habillage vidéo. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staz-

Masculin
URL

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Tuto After Effects : La base du montage - habillage vidéo. Répondre en citant

Salut tout le monde ^^
Je viens encore une fois pour poster une petite vidéo, et plus exactement un petit tuto pour monter vos vidéos sous After Effects, on y verra juste la base de la base, du genre les images clef, etc, on se servira aussi un peu de Photoshop, encore une fois avec un truc tout simple, même avec un bouton sur les fesses vous pourrez faire un truc qui en jetterait presque plein les mirettes (ou pas en fait…), à condition de chipoter un peu de votre coté et d'adapter à vos envies, comme toujours avec ces logiciels ^^

Vidéo en 2 parties donc.

Je ferais peut-être d'autres tutos pour pousser le vice un peu plus loin avec des trucs un peu plus complexes.

Quelques conseils donc, astuces et bonne musique au rendez-vous.

Prochain tuto, on va voir quelques effets plus complexes et un peu plus en profondeur ^^
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
77lulu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
URL

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Tuto After Effects : La base du montage - habillage vidéo. Répondre en citant

Bonjour Staz, je suis nouveau sur ce forum et moi aussi j'utilise adobe after efects et je le trouve très bien mais cela ne fait pas très longtemps que je l'utilise et quand je compile ma vidéo qui est de bonne qualité à la base quand je la compile elle devient plus floue et je ne sais pas quels paramètres il faut mettre pour qu'elle soit en HD et qu'elle ne soit plus floue. Car je l'ai filmée avec fraps et avant de la compiler elle était de très bonne qualité. Sinon tes 2 vidéos m'ont été très utile et je te remercie de les avoir postée.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Tuto After Effects : La base du montage - habillage vidéo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008