Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Bonjour !! Déjà je préviens je hais pokémon :na si vous voulez faire référence à mon pseudo. Je joue le plus souvent à l'ordi et à la Xbox. J'ai toutes les consoles . Je suis un geek si vous voulez mon xfire: sacha264. Mon type de jeu préféré est le survival horror, guerre, aventure. Jeu préféré sur PC : Call of duty 4 (partie en ligne il n'y a pas de problème).
Ensuite mon jeu préféré sur Xbox :DEAD Rising .
Bon voilà je suis un pro gamer et je raconte ma vie mais attendez, c'est une présentation NON ????
-----------------------------------------------------
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

hoooooo un geek...

*intrigué*

tu as toutes les consoles? Portables comprises ?

Sinon, Bienvenue à toi!
sacha264

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Oui toutes même les plus vieilles ^^
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
Otto

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

C'est court, mais t'as un avatar, et moi, ça me suffit amplement !
Bienvenu !

P.S. : Pourquoi diantre choisis-tu un Pseudo tiré de Pokémon si tu ne les aimes pas ? Juste pour avoir l'occasion de nous montrer ton sens de l'humour et de l'auto-dérision ?

Dernière édition par Otto le Mar 15 Juin - 21:08 (2010); édité 1 fois
sacha264

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Merci je peux faire plus long si tu veux ^^
Skype Steam
SneidZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Un fan  de Dead Rising 

Bienvenue à toi Sacha264 !
L'esprit c'est comme un parachute, s'il reste fermé on s'écrase. Frank Zappa

Visiter le site web du posteur MSN Skype Gamertag XBOX
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Sacha amuse toi bien sur le forum 

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
sacha264

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Merci pour votre message de bienvenue et Otto si je me suis appelé comme ça c'est peut-être tout simplement parce que je m'appelle comme ça, quand on y pense c'est logique ^^
Skype Steam
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Je me gausse ! c'est ce que je voulais lui répondre ...mais finalement j'ai pas osé XD 

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
sacha264

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Ha oui et j'ai aussi oublié de préciser que j'adore ZELDA  :ooh si ça intéresse quelqu'un ^^
Skype Steam
Otto

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

TU ADORES ZELDA ? QUOI ? MAIS ON N'AURAIT JAMAIS PU LE DEVINER !!!

Bof, moi, 'suis pas fan... 'Fin y en a qu'en même qui l'aime bien le ch'tit bonhomme !

Edit : Pourquoi tu changes ton avatar quand j'ai un argument de béton ! :ooh
sacha264

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Hooooo je suis vraiment désolé ^^' je pouvais pas savoir que t'allais me sortir une vanne comme ça, j'ai changé parce que en fait je change mon avatar toutes les semaines, je déteste garder le même avatar -_-' c'est naturel ^^
Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Alors, deux choses: Par qui as-tu connu le forum (ou, comment, en clair ^^), et : Dans ta signature, "déchue" = pour les filles. Et: Pas d'espaces avant les virgules et les points, avant les mots dans une parenthèse, et surtout fais attention aux terminaisons !! (en plus de "ça" et "sa".) Mais bon, mis à part cela, tu m'as l'air très joyeux, donc, Bienvenue à toi :D

PS: Pour ta signature:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Pardon mais le "j'ai toutes les consoles me fait rire" dans le sens où ceci est pratiquement impossible. On peut citer le CD-I, le Mega CD, les différentes Atari, les Amstrad, le ZX-Spectrum et de très nombreuses autres, m'fin bref.
MSN Skype Steam
sacha264

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 06:10 (2010)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek) Répondre en citant

Bon alors Lynka, je vais te répondre; j'ai connu le forum en tapant soluce filmée de Zelda Ocarina of Time. Pour ma signature ensuite je vais la changer en fait je connaissais frapstesjeux depuis très longtemps mais je n'osais pas m'inscrire puis finalement …. Ensuite Amdor quand je dis que j'ai toutes les consoles euuuh comment expliquer je veux dire que je n'ai pas non plus les consoles qui date de 4000 ans mais j'ai la Super Nintendo, Nintendo 64 ; PS1 enfin tu vois quoi ?? Sinon merci pour les conseils !
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2016)    Sujet du message: Je me présente SACHA264 ( je suis un geek)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008