Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation mbgb2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Salut à tous ^^

Premièrement : parlez nous de vous :D

Je m'appelle Bastien, j'habite à Paris. Ma passion comme la plupart d'entre vous je parie est les jeux vidéos :p
Sinon je n'ai pas d'autres passions que ça à part le handball, les maquettes et le badminton. Ah et je suis fan de rock et hard rock.
Sinon je n'ai que 15 ans (pourtant je joue au jeux pour les plus de 18 xD) et bientôt le brevet :( 
Et bientot le lycée =D, je suis aussi un grand dormeur et flemmard, sinon je n'ai rien d'autre à dire spécialement sur moi ^^ 
(à part que je suis nul en français comme pour m'exprimer xD)

Deuxièmement : Parlez nous de votre rapport avec les jeux vidéos ^^

AH ! moi et les jeux vidéos =D, j'ai appris à allumer un pc à 4 ans (mais pas à l'éteindre, trop la flemme :p)
À cette époque je ne jouais qu'a des tous petits jeux.
Mon premier jeu (ne rigolez pas x) ) est Adibou :p et j'avais adoré.
Mais très rapidement mon père me montra un jeu qui reste et qui restera pour toujours dans ma tête, Age of Empires :D
J'ai commencé à jouer à ce jeu alors que je n'avais que 5 ans bientôt 6, et pour dire j'étais ultra nul.
Mais j'ai appris des astuces pour pouvoir tout de même m'amuser, passer par la création d'une map puis je me mettais tout au max (unité, ressource etc...) 
Puis après je me faisais plaisir de voir mes ennemis mourir.

Ce fut mon tout premier jeu (Pas de X, c'est singulier...), puis j'ai pris ces extensions, puis après le 2 avec ces extensions pour terminer avec le 3 :D
Entre temps j'ai découvert 3 autres jeux qui ont eux aussi marqués ma vie de gosse (Pas de S, tu n'es qu'un seul gosse) : American Conquer ( je crois faire une faute mais je vois pas laquelle donc désolé. >< ), Stronghold Crusader et Empire Earth, ah j'allais en oublier un, Age of Mythologie, bref des jeux de gueguerres :p Mais j'adorais ça (et j'adore toujours ça) (Pas d'espaces entre une parenthèse et un mot)

Ma première console fut une console portable, je ne sais plus vers quel (Age est masculin, quelle est féminin) âge, c'était la game boy color, avec les mythiques Pokémon :p

Sinon vers mes 8 ans je crois (ça fait longtemps je m'en rappelle plus^^) j'ai eu ma toute premiere console de salon, la Gamecube que bizarrement j'ai adoré, quitter l'ambiance des guerres pour devenir plombier sauveur de princesses =D. Mais c'est aussi sur cette console que j'ai joué aux mythiques du moins pour moi Baten Kaitos. Que je n'ai jamais réussi à finir, je n'avais que 8 ans et j'étais devenu (un e seulement si tu es une fille) accro à ce jeu mais il en valait tellement la peine.

Et maintenant il y a peine 1 an (pas de s, y a qu'une année), je suis rentré (Passé composé mon cher) dans la court des grands avec ma première console Nextgen, la play 3 =D
Et les jeux auxquels je joue le plus ce sont les jeux de FPS et de RPG (comme FF13) (<- Je t'aime !)

Sinon j'ai eu aussi la Wii quand elle était sortie mais très rapidement revendue car très décevante à mon goût, a part Twilight (Twilight? Ce film ignoble erreur de la nature ou le joli Zelda?), il n'y a pas grand chose que j'ai réellement aimé.
Même pas Mario Galaxy, qui pour moi était un peu trop facile et l'univers ne colle absolument pas avec le reste des Marios, et un peu marre de sauver Peach.

Sinon j'ai piqué (c'est le mot parfait =D) la console portable de ma soeur celle avant la Color (ouais ça date xD)
Mais aucun souvenir particulier.

Et j'ai aussi la NES avec le mythique Zelda que je n'ai strictement jamais fini.

Je dispose aussi de la Game Boy Advance que j'ai particulièrement appréciée, je pense que c'est la console que je préfère de chez Nintendo, du moins pour les jeux.
Et en tant qu'ancien fan de Nintendo je dispose d'une DS.

Qui enfin de compte une nouvelle déception à part Final Fantasy 3 et Final Fantasy Tactic A2 qui est lui excellent.

Et en parlant de Final Fantasy j'en ai terminé aucun hérésie pour moi xD
À part Tactic A2 

Pourtant j'ai joué aux 7, X, X-2, 12 et 13.
Sans jamais les terminer :/

Cela reste tout de même pour moi les meilleurs RPG.

J'ai déjà essayé Dragon Quest mais je n'ai pas du tout accroché à l'univers ceci dit, tous les jeux Dragon Quest que j'ai eu je les ai finis xD

Et j'aimerais enfin pouvoir essayer les Tales of …

Wouah quand je me relis j'en ai dit des choses xD (Et t'aime pas les accents, ouais :D)
Bravo, ça c'est bien joué, camarade ! si vous avez tout lu et merci aussi x) (Quand on corrige, il le faut bien ^^)

Troisièmement : La petite info à titre de statistique !

C'est un amis qui m'a fait connaître votre forum, et je vous avoue de ne pas l'avoir cru aux départ, des personnes prêtes à prendre tout un jeu en vidéos pour moi ça sentait le faux pourtant c'est vrai !! et j'en suis incroyablement surpris mais j'adore aussi ce que vous faites !

Voilà, terminé, merci si vous avez tout lu ^^
J'espère que c'était plutôt complet xD 

Dernière édition par Bastion le Dim 13 Juin - 17:08 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Eh bien, belle présentation en tous cas. Bref, bienvenu et passe un bon moment^^.
-----------------------------------------------------
Pied de biche, mwahahahaha !!!
PS: mon blog http://vincent54.unblog.fr
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Merci de l'accueil, je ne pensais pas écrire autant xD
Mais c'est venu tout seul on va dire ^^
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Je t'ai corrigé tes fautes :D Fais gaffe au passé composé, aux accords (masculin, pluriel et tout le reste), et surtout, aux accents ! Car, effectivement, à et a n'ont pas la même signification, de même pour ou et où ^^ M'enfin, oui, c'est complet, et je te souhaite la bienvenue parmi nous =D Puisse-tu apprécier notre compagnie ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Ah merci beaucoup =D

Je sais le français n'est pas mon point fort mais on fait avec, rha ces conjugaisons compliquée...
Et merci de l'accueil ^^ 

Juste une question comment as tu fait pour remettre le texte dans la bonne taille ?
J'ai essayé d'éditer sans succès...

bref merci de me répondre et encore merci ^^

Ps : Et pour twilight je parlais bien sur du jeux x) 
Ps 2 : J'adore les commentaires que t'as mis sur ma présentation x) 
Ps 3 : J'en fait autant de fautes Oo heureusement que je me suis relis une fois xD 
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Beh, j'ai tout sélectionné, j'ai cliqué 12 px, et puis voilà... Je sais que parfois ça ne marche pas, que veux-tu ^^ Pour Twilight, heureusement que c'est Zelda, sinon on ne se serait pas aimé :D Etant donné que ce film ignoble qu'est Twilight est un truc moche, une erreur de la nature, quelque chose qui ne devrait pas exister, qui est contre toutes mythes sur les vampires (Attends, des vampires qui brillent au soleil? même ma petite cousine a une meilleure idée des caractéristiques de vampires... tss...), et en plus, ce fut écrit par quelqu'un qui est très fière d'avoir accompli son "œuvre" sans jamais avoir étudié les vampires et leurs attributs... Bref, de rien pour l'accueil :D Et pour le français, la Guilde des Correcteurs est là ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Bah t'en aura du boulot pour me corriger :D
Mais je vais essayer de faire moins d'erreurs ( dans le possible que je peux xD )
SneidZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Il reste des fautes :D ( genre je suis un gros enclume qui fais juste ça pour embêter Lynka-Bacc).

"Sinon j'ai eu aussi la Wii quand elle était sortie mais très rapidement revendue car très décevante à mon goût, a part Twilight"
"je suis rentré (Passé composé mon cher) dans la court des grands avec ma première console Nextgen, la play 3 =D"

Sinon belle présentation mbgb2, je ne peux souhaiter que la bienvenue à un fan de rock et hardrock :p. Quel genre de rock écoutes-tu ? 

L'esprit c'est comme un parachute, s'il reste fermé on s'écrase. Frank Zappa

Dernière édition par SneidZ le Dim 13 Juin - 21:18 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Gamertag XBOX
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Quelle genre tu veux dire ?

Ces derniers temps j'écoute énormément ces groupes : Papa Roach, Skillet, Linkin Park, The Offspring
J'aime surtout le rock "bourrin" avec une bonne vieilles batteries :p

Sinon j'écoute aussi du Green Day 

Voila j'espère avoir répondu a ta question =) 
SneidZ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Ah du rock de jeun's :). Ok, j'aime bien Offspring aussi et Linkin Park j'ai écouté plus jeune.
Pour ma part j'écoute du rock des années 70, tel que AC/DC, Dire Straits, Jimi Hendrix, Aerosmith, Led Zeppelin, Jeff Beck, Clapton, etc...
L'esprit c'est comme un parachute, s'il reste fermé on s'écrase. Frank Zappa

Visiter le site web du posteur MSN Skype Gamertag XBOX
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Ouai j'apprécie beaucoup le rock de "jeune"
Cela dit j'aime bien aussi écouter du rock "ancien" mais j'ai tout de même une préférence pour le nouveau rock si on peut dire comme ça x) 
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !

Je suis également contre ce film de "Twiligh".
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Otto

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

'Lut, cher ami-au-nom-imprononçable-qui-écorche-les-yeux-et-les-oreilles !
Passe du bon temps ami-au-nom-imprononçable-qui-écorche-les-yeux-et-les-oreilles !
Bastion

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Mon pseudo est prononçable !! XD ( mais difficilement ^^ )
Ou au pire appelez moi Bastien ça sera plus simple.

Le pire c'est que mon pseudo ne veut rien dire ou quasi XD
C'est juste des initiales quelconque   
-CtrlZ-
Contrôleur de la Team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation mbgb2 Répondre en citant

Salut a toi Bastien tu es le bienvenue et surtout passe du bon temps sur le forum
super ta présentation au passage et c'est pas trop grave pour les fautes on est tous pareil (moi le 1er) XD

http://www.dailymotion.com/-CtrlZ-#videoId=xmpasc
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: Présentation mbgb2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008