Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Call of Duty : Modern Warfare 2
Co-op

Développeur: Infinity Ward
Éditeur: Activision
Genre: FPS
Sortie: 2009

PEGI langage grossier PEGI 18+ PEGI violence

Plongez dans cette frapsoluce en co-op présentée par Phen-X et Bleachme. Le co-op de CoD6 propose de rejouer certaines missions de la campagne du premier Warfare et surtout du deuxième volet, et ce avec deux joueurs. La difficulté varie au fil des cinq "campagnes" proposées (Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Echo) avec des siutations plus ou moins variées: élimination, camp, inflitration... Enjoy!

-----------------------------------------------------
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

Dernière édition par Phen-X le Dim 21 Nov - 22:28 (2010); édité 2 fois
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Pas mal du tout

Merci pour la vidéo ^^
Vous pensez faire toutes les missions ? 

Si oui bonne chance pour les missions Echo si vous le faite en vétéran 

Sinon dommage que ça lag :/
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Ouais on va faire toutes les missions, et pour te répondre par rapport aux missions echo, va nous falloir de l'entrainement en veteran pour le faire x)

Sinon pour le lag, c'est normal --> j'ai une connexion en upload qui va à 35 kbps... Faut voir si Bleach peut ouvrir les siens ^^

MSN Skype Steam
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

J'ai jamais réussi les missions échos en vétéran que ce soit tout seul ou en co-op. xD 
Alors j'attends avec une grande impatience ces missions et oui va en falloir de l'entrainement ! x)
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Purée je regarderai ça. Je suis tellement une mégafiote interstellaire que je suis même pas foutu de tout terminer en 2nd classe. Naab 4 ever.
MSN Skype Steam
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Très bonne vidéo Phen-X et Bleachme !

L'avant dernière mission vers la fin, vous aurez dû tuer celui avec le chien pour faciliter le passage vers la fin.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
kaldreas

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 09:26 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Vivement la suite par contre c'est excellent quand vous parlez avec la voix bizarre on se dit c'est fait exprès et bien non, et pourquoi vous prenez pas le rpg face à l'hélico ?
Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Si si, c'était fait exprès xD Mais j'ai pas trop accéléré pour qu'on entende quand même ce qu'on dit :P

J'ai pas pris le rpg parce que j'aurais eu plus de mal à le maitriser que le lance grenade, même si j'en suis pas fan (arme de kikoololilol powa sur le multijoueur >_>)

MSN Skype Steam
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Merci super pour cette coop sur call of duty 6 
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé cette coopération de Call of Duty, vivement la suite.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

La suite viendra bientôt ! En projet d'organisation 8D (même si ça veut rien dire xD)

MSN Skype Steam
slayer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Sympa cette fraps' en co-op ;)

Merci ! :)
MSN Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bon je viens de déménager, je recommence lentement mais surement à tout réorganiser ^^ merci de votre patience =D

MSN Skype Steam
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

On attendra ne t'en fais pas.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
mez25

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bonne chance pour les OS.
Pour les missions ECHO, les 2 dernières (avec les mastodontes) sont faciles à 2 si on a les techniques, même en vétéran (oui facile, j'vous jure :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: [PC] Co-Op Call of Duty : Modern Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008