Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PSX] Une faim de loup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Une faim de loup

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 15
Ok : 15
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

-----------------------------------------------------
L'union fait la force !

Dernière édition par Anar le Mer 21 Juil - 16:03 (2010); édité 14 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Je ne me base que sur la première vidéo, je regarderai sans doute les suivantes plus tard.

Un jeu intéressant, moi qui adore ce vil Coyote je le trouve sympa. Il et aussi beau qu'un Crash, les voix française originales des personnages respectueux de la série (lorsque l'on peut marcher dans le vide ou même tout simplement les animations), que demander de plus ?

Qui plus est tu commentes bien, tu as une voix agréable. En revanche, lorsque tu parles en même temps que Daffy on ne t'entend plus =/

Lorsque tu fais des allusions à la série il aurait peut-être été sympathique de rajouter au montage un morceau de la série animée, pour mieux illustrer tes propos. Mais ce n'était pas indispensable, ça n'aurait été qu'un "plus" ^^

Au final ça semble être un bon jeu !
MSN Skype Steam
Anar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
URL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:44 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

J'aimerais faire une belle intro mais je suis très nul en montage de vidéo =s et je vais arranger ça pour qu'on m'entende mieux.
L'union fait la force !
Visiter le site web du posteur Skype
roymustang

Masculin Cancer (21juin-23juil)
URL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Moi aussi j'adore quand ce coyote se rétame.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
ratchet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Très bonne soluce juugo continus comme ça.
Merci en tout cas je ne connaissais pas ce jeu tu me l'as donc fait découvrir et je le trouve sympa.
Evilio

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Que de souvenirs ! J'ai joué à ce jeu il y a quelques années, j'étais arrivé au dernier niveau sans réussir à le terminer !
Au fait, savais-tu qu'il existait deux niveaux secrets ?
Bonne continuation !
djubigboss

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Si je pouvais, j'y rejouerais bien.

Mais ma ps1 est morte et ma ps2 n'accepte plus les jeux ps1.
le mieux,c'est la coastercam.

RCT3!
roymustang

URL

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Comment ça se fait ? Ma ps2 lit bien les jeux ps1.
la mort est de plus ce qui est intriguant chez l'homme :elle ne sais pas si elle doit le tuer lentement ou rapidement
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Comme il y a des play 3 qui lisent des jeux ps2 (du moins je ne sais pas si ça marche encore).
Si tu as une slim cela m'étonne pas que les jeux ps1 ne marchent pas dessus !
roymustang

URL

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Moi aussi ça m'étonne.
Hippolight
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Bastion, qu'as-tu contre toutes les consoles playstation "slim" ?
Bastion
Supplicié de l'oppression Baccienne

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup Répondre en citant

Je n'ai rien contre les slims, mais bon je trouve ça dommage que les nouvelles versions PS3 ne peuvent plus lire les jeux PS2 alors que les premieres PS3 pouvaient. Je trouvais ça un peu c*n et mesquin. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: [PSX] Une faim de loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces de la Communauté -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Non-Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008