Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Conrad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Salut
Moi c'est Conrad (alias Bernard Mougant sur certain jeux tel que Split Second ou Quake Live car Conrad était déjà pris ^^) j'ai 19 ans
Je suis passionné de jeux vidéo et de théâtre.

Mon jeux préféré est Flashback sur Sega Megadrive.
J'adore aussi Farhenheit j'y avais jouer sur PS2.

Ça fait longtemps que je voulais faire des vidéos tests sur dailymotion (depuis l'an dernier) et je vien de commencer la semaine dernière après avoir enfin réussi à faire marcher correctement mon Fraps et a me motivé.

Je connais FTJ grâce à Bleachme.
Je connais d'autres personnes sur FTJ comme Speedbenj, Phen-X, Kald, Jiway et Kaiva.

Je joue en ce moment pas mal sur Steam surtout sur Left 4 Dead 2, je joue aussi à Split Second.

Voila je sais pas quoi raconté d'autre alors si vous avez des questions posé les ^^

(ah oui aussi je suis désolé s'il y a des fautes je suis pas très bon en orthographe)
-----------------------------------------------------
Je déteste le principe du "Premier arriver premier servi"

Si je filme des jeux qui on déjà été filmé par d'autres personnes c'est en aucun cas pour la concurrence ou quoi que ce soit ! C'est uniquement pour le plaisir et pour donné ma petite touche perso ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !

Bien trouver le bug sur le grand-huit.

Dernière édition par Gagnant59 le Ven 11 Juin - 20:41 (2010); édité 1 fois
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenue Bernard Mougant ^^ Passe du bon temps.
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenue à toi Conrad ! C'est vrai que c'était bien trouvé le bug ^^
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenue à toi Conrad :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Conrad

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Merci à tous !
Sur L4D2 avec des potes on prend le lance patate et on essaye de se catapulte un peu partout pour trouver des savespots.
On en a trouvé quelques uns mais celui que j'ai montré dans la vidéo c'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est un pote.
Et même la plus par du temps, il y a de la bave de spitter automatique à l'endroit où on c'est catapulté.
Le seul que j'ai trouvé et qui est (relativement) fiable est au dépôt de bus (en survie).
Je déteste le principe du "Premier arriver premier servi"

Si je filme des jeux qui on déjà été filmé par d'autres personnes c'est en aucun cas pour la concurrence ou quoi que ce soit ! C'est uniquement pour le plaisir et pour donné ma petite touche perso ^^
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenue !!
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenu 
MSN Skype Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de Conrad Répondre en citant

Bienvenue a toi =P

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: Présentation de Conrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008