Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS1] Wipeout 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staz-

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: [PS1] Wipeout 3 Répondre en citant

Wip3out

Hébergées sur : Dailymotion
Développeur : Psygnosis ( actuellement SCE Liverpool )
Éditeur : Sony Computer Entertainement
Genre : Courses Futuristes
Support : Playstation 1
Date de sortie : 1999 - 2000 pour la Spécial Edition

Commentaires de l'auteur :
Que dire ? Wipeout 3 , l'ultime épisode a mes yeux ( sans compté le HD ) , une OST de OUF , des circuits de OUF , un nouveaux design des vaisseaux de OUF !

La grande classe !

-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: [PS1] Wipeout 3 Répondre en citant

Yeah !
J'aime beaucoup ! La vidéo est intéressante, bien montée et puis le jeu rox !
Et avec tout ça des commentaires sympathiques ... en clair je kiff :D
Bonne continuation !
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Visiter le site web du posteur
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: [PS1] Wipeout 3 Répondre en citant

Oui, très bon test, la série des Wipeout est vraiment culte ! Et Psygnosis était vraiment un très bon développeur/éditeur, c'était même mon préféré à l'époque. Dommage que la boite a fait faillite...

Continue à faire des tests de ce genre, surtout si ce sont des jeux PSX héhé :P
Staz-

Masculin
URL

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: [PS1] Wipeout 3 Répondre en citant

Merci beaucoup à vous ^^

Et ça c'est sans soucis, j'ai une tonne de jeux PSX dans ma liste de futur test, et surtout je pense arrêter les Walktroughts, fin je vais finir Bioshock 2, je l'ai commencé je le finirais (Mass Effect je pense que non par contre) car ça prend beaucoup de temps avec l'école, les dessins à rendre etc, c'est très chaud et j'en perds l'envie de jouer finalement ...

Par contre les tests j'adore ça ! Ça permet de se remémorer de vieux jeux, de bons moments passés etc, je pense me reconvertir vers les tests, c'est tellement bon !

D'ailleurs, et ça je pense ça rappellera des souvenirs à tout le monde, un petit test de Ape Escape arrivera ce Week-End :D

(Waw j'ai édité car je pense que si Lynka avait vu le nombres de fautes elle aurait fait un arrêt cardiaque x) )
Visiter le site web du posteur MSN Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: [PS1] Wipeout 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Tests -> Tests de la Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008