Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [XBOX 360] Magna Carta 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amedia

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Magna Carta 2

PEGI 16+

(merci de prévenir un membre du staff en cas de problème avec ce post)

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : XX
Ok : 11
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion
Qualités disponibles : SD - HQ

Dernière édition par Amedia le Mar 3 Aoû - 18:16 (2010); édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otto

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Le son de ta voix est horrible, on a l'impression que tu es à deux mètres du micro tant tu crachotes....
Amedia

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Euh, tu parles pour quelles vidéos ? Car je pense avoir corrigé ça pour les dernières vidéos de la frapsoluce. J'enregistre avec le micro intégré de l'Imac au début en live puis en différé par la suite donc si ce sont les premières vidéos c'est normal, je pense avoir corrigé en tout cas merci beaucoup pour tes commentaires.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

J'ai remis en ordre le tout, je te conseille de mettre en "Mode Éditeur : Off" pour plus de clarté avec le BBCode.

Sinon j'ai jeté un œil sur tes vidéos et elles sont bonnes =)
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Amedia

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

John Bacc a écrit:
J'ai remis en ordre le tout, je te conseille de mettre en "Mode Éditeur : Off" pour plus de clarté avec le BBCode.

Sinon j'ai jeté un œil sur tes vidéos et elles sont bonnes =)

Ah merci c'est vraiment très gentil de ta part, c'est vrai qu'au début j'ai posté en éditeur On et c'est vrai que ça a semé le bazar dans mon beau post Je me gausse ! Merci d'avoir remis de l'ordre et l'avoir rendu encore plus beau

Et aussi merci pour les vidéos, comme pour le forum les premières vidéos ont été un peu galère mais par la suite ce fut beaucoup mieux, j'espère que ça sera pareil sur ce forum et que je ferai moins le Maraud :D

Encore une fois merci.
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Nô soussaïlle, si tu as des questions n'hésite pas !
MSN Skype Steam
Heavens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Ah, je viens de voir tes vidéos qui sont ma foi fort sympathiques :)
Je vois que tu n'es pas là depuis longtemps, tu as déjà fait des Frapsoluce ? (je ne me souviens plus si tu l'as précisé lors de tes vidéos, 'fin bref) car si ce n'est pas le cas il y a bien quelque que chose je peux te dire c'est que tu es un très bon commentateur (ou animateur je ne sais pas trop comment qualifier ceci) tu as toujours quelque chose à dire et de ce fait on ne s'ennuie pas, ce qui est fort appréciable pour le spectateur. Peut-être que tu as ça dans le sang ou l'habitude qui sait.
M'enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta soluce et que je te souhaite bonne chance pour la suite (que j'attends avec impatience )
C'est en sciant que Léonard De Vinci.
Steam Gamertag XBOX
Amedia

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces commentaires fort sympathique alors c'est ma première frapsoluce que j'ai fait enfin j'en avais fait une autre de Saint-Seiya la légende d'or sur NES mais que je n'avais pu continuer suite à un problème de sauvegarde mais par contre j'ai suivi de nombreuses frapsoluces (Iti63 (bien sur) , mais aussi de Cutty Flam , Pikenny , Taikeshi entre autres) donc j'ai essayé de prendre exemple sur eux. De plus comme j'ai dis dans ma dernière vidéo ce n'est pas du live donc le montage fait qu'il n'y a pas de temps mort et c'est donc plus intéressant à suivre pour les spectateurs

PS : pour ceux qui suivent la Frapsoluce demain ou mercredi au plus tard la prochaine partie
Amedia

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Frapsoluce en pause : durée indéterminée
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Il faut aussi l'indiquer en description dans le topic.
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2 Répondre en citant

Prévenir pour reprendre la frapsoluce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: [XBOX 360] Magna Carta 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La zone... -> Frapsoluces abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008