Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [xbox] Project Zero ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Project Zero

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 13
Ok : 13
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

C'est avec émotions que je commence ce nouveau walkthrough o/ avec beaucoup de "oh putains" en vue !

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.

Dernière édition par Adwim le Mer 3 Nov - 10:54 (2010); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:13 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Il faudrait penser à indiquer "Frapsoluce en cours..." comme statut...
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:56 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Merci MaxCash j'étais sûr d'avoir oublié un truc o/
Et puis merci Flinki ! La suite promet d'être encore pire...
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:40 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Belle vidéo. \o/ 
Les project zero... Surement tes meilleures soluces :D.  J'espère que tu nous feras le trois (si tu le trouves).
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Adwim

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Merci mon Renard préféré o/, le 3 j'essaye de le trouver ..
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Ouais, moi qui l'attendais depuis si longtemps :D

Frayeurs en vues.
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

C'est du bon ^^
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
shiva-holic
Gameuse

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Rah je te hais ! Je voulais le faire !! XD
Très bonnes vidéos ! J'adore tes "ho Diantre" mythiques !

Pour me venger je ferai le 3 avant toi ! niark

Dis, on aura droit à une vidéo bonus comme dans Crimson Butterfly ?
sacha264

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Superbe merci je ne connaissais pas à vrai dire et je pense que je vais m'acheter le 3 en tout cas j'ai eu peur ^^'
"J'ai été déchu, trahi, emprisonné, battu, mais j'ai survécu et j'ai une histoire. Celle d'un ange qui vit pour mourir…"
Skype Steam
Adwim

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Je sens que tu vas encore plus me détester Shiva … je devrais bientôt recevoir le Project zero 3 o//
pour une vidéo bonus, si tu veux un "Oh pitain version 2" t'inquiète pas pour ça … mouahaha

Sinon merci Sacha264 et bonne chance pour le trouver pas cher !
shiva-holic
Gameuse

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

On parie sur celui qui le fait en premier ? XD
Nan je plaisante, tu vas encore me battre, pas grave ça m'empêchera pas de les faire en walkthrough ! Mais on les verra pas sur ce forum tant pis pour vous ! XD

Ouais encore une vidéo de "oh pitain" mais avec toutes les fois où tu le dis tu vas devoir en faire 2 ! XD

Dernière édition par shiva-holic le Sam 19 Juin - 12:18 (2010); édité 1 fois
Adwim

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Yeah Shiva … je viens de recevoir Pz3 o/
shiva-holic
Gameuse

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Grrr moi on me l'envoie aujourd'hui ! Si je te chope ça va barder tu t'en relèveras pas !! XD
De toute façon je me demande si les miens seraient pas acceptés sur le forum vu que c'est pas la même console et qu'il y a des différences entre les deux versions ?! A voir.

Tu vas voir le 3 fait un peu moins peur je crois ! Mais fini d'abord le 1 tu risques de pas comprendre certains trucs du 3 sinon !

Au fait à quand tes prochaines vidéos ?
shiva-holic
Gameuse

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Aaah t'en as bavé avec le fantôme à l'envers ! XD
Attends, tu dis qu'il te reste à trouver une ps2 ?! Me dis pas que t'as acheté PZ3 sans avoir la console pour le lire ! Mouwahaha trop fort !

Moi aussi j'ai reçu le 3 mais pas de matos pour faire les vidéos tu vas encore me battre !

Au fait t'as fait tout ce chemin vers ton point de sauvegarde pour rien ! T'en avais un juste un tout petit peu plus loin de l'endroit où tu étais (mais ça t'as permis de voir ce charmant fantôme aux yeux crevés que tu retrouveras plus tard, cool non ?
Adwim

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: [xbox] Project Zero Répondre en citant

Bah ouais, les ps2 on en trouve à tous les coins de rues … pas Pz3 o/
Il était où le point de sauvegarde ? *-*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: [xbox] Project Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces en cours des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008