Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentaion : Otto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otto

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Présentaion : Otto Répondre en citant

B'jour

Moi, c'est Otto, alias Pierre. J'ai quatorze ans, suis en classe de 3eme et habite à Paris.
Je suis un petit à lunettes (sans stéréotype) et mes passes-temps et loisirs sont la lecture et les jeux vidéos.
Que dire de plus... Je dois avouer être accro aux jeux vidéos tout autant qu'à la lecture (faut bien compenser le déficit intellectuel, hein ? )
Je ne demande que peu de ma chose dans ma vie, qui pourrait se résumer à "Panem et circenses" (Hou, le Geeeeeeek !)

Niveau console, que dalle, je n'ai qu'un PC, qui me va parfaitement, malgré les railleries de mes amis. Non pas que je n'aurai pas pu en avoir, mais ayant grandi avec le Pc, je n'arrive même pas à imaginer utiliser un des ses pads pour tout FPS qui se respecte... J'ai plonger dans le bain des JV tout petit, car, aussi loin que je m'en souvienne, la seul image que j'ai de moi est celle d'un 'tit garçon qui courait pour se jeter sur le gros fauteuil bleu faisant face à l'ordinateur...
J'aime beaucoup les jeux de stratégies (Europa Universalis, Civilisation... Gné ? ) et les STR. J'apprécie tout autant les bons RPG tel que Dagerfall, qui malgré ses graphismes déplorables, reste le meilleur de la saga Elders Scrols, que les FPS (Call of duty, brother in arms...) Les gros jeux bourrins dont le but est d'étriper le plus de monde pour voir son nom s'afficher en lettres de sangs, très peu pour moi !

Pour finir, j'vais dire que j'ai découvert FTJ par pur hasard, je cherchais une vidéo n'ayant aucun rapport avec les jeux vidéos.

Thanks for Watching !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:15 (2010)    Sujet du message: Présentaion : Otto Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Présentaion : Otto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008