Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
KaiVa
|
Posté le: Ven 14 Mai - 07:51 (2010) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Tomb Raider:Legend
LES VIDÉOS :Nombre de vidéos : 17Ok : 17Mortes : 0Hébergées sur : DailymotionQualités disponibles : SD - HQ - HDLa HD apparait à partir de la Partie 04 ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux.
Dernière édition par KaiVa le Mer 31 Aoû - 16:12 (2011); édité 21 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 14 Mai - 07:51 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
KaiVa
|
Posté le: Ven 14 Mai - 10:52 (2010) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Voila frapsoluce terminée ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux. |
|
|
 |
KaiVa
|
Posté le: Lun 21 Mar - 21:38 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Frapsoluce en Cours Je compte refaire le Remake de ce jeu en HD et à 100% ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux. |
|
|
 |
SquallLion
|
Posté le: Mar 22 Mar - 11:21 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
KaiVa a écrit: | Frapsoluce en Cours Je compte refaire le Remake de ce jeu en HD et à 100% |
Bonne initiative ! J'ai hâte de voir la Soul Reaver ! A cause d'un bug dans le jeu que j'ai (j'ai acheté le jeu neuf), il me manque un seul trésor d'argent (au Japon) De ce fait, j'ai seulement un des swimsuits. J'espère que t'as pas ce soucis ----------------------------------------------------- mais que fait la police ? auteur de roman d'aventure fantastique sous le pseudonyme de NOWELL Pierre |
|
|
 |
KaiVa
|
Posté le: Mar 22 Mar - 18:29 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Non, ça va mon jeu fonctionne bien ^^ ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux. |
|
|
 |
Adrien97
|
Posté le: Jeu 31 Mar - 17:18 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Merci pour ce remake ! :applause: Ça m'aidera à récupérer les trésors que je n'ai pas trouvés |
|
|
 |
KaiVa
|
Posté le: Ven 1 Avr - 17:34 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
De rien, c'est un jeu que je comptais refaire à 100%, et bah voilà j'ai fais le remake Bon la suite devrais pas tarder à arrivée. ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux. |
|
|
 |
SquallLion
|
Posté le: Sam 2 Avr - 15:52 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Je commence le visionnage : Ton débit est agréable mais.… tu n'expliques pas la configuration !!!
Au sujet des déplacements : Lara court par défaut mais elle peut marcher avec un paddle analogique. Enfin, ne dis pas "je vais essayer de faire à 100%", non : sois catégorique.
Et je suis sidéré : tu joues au clavier/souris !! R U CRAZY !? ----------------------------------------------------- mais que fait la police ? auteur de roman d'aventure fantastique sous le pseudonyme de NOWELL Pierre |
|
|
 |
ChipKi
|
Posté le: Dim 3 Avr - 18:49 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Tu ne joues que clavier souris, lawl ----------------------------------------------------- malddog.comli.com |
|
|
 |
SquallLion
|
Posté le: Dim 3 Avr - 21:02 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
ChipKi a écrit: | Tu ne joues que clavier souris, lawl |
Tu ne connais rien aux jeux de plateforme, mon ami. Mais tu as tout à apprendre. ----------------------------------------------------- mais que fait la police ? auteur de roman d'aventure fantastique sous le pseudonyme de NOWELL Pierre |
|
|
 |
Adrien97
|
Posté le: Ven 8 Avr - 14:10 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Je veux la suite … JE VEUX LA SUITE !  |
|
|
 |
KaiVa
|
Posté le: Ven 8 Avr - 16:48 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
La suite arrivera sans doute ce week-end ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux. |
|
|
 |
Ulrich-Sasuke
|
Posté le: Ven 10 Juin - 19:27 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Vite vite, je suis en manque de Lara Croft (non je ne parle pas du personnage mais du jeu) je ne suis pas un pervers moi. Contrairement à certains qui ne font le jeu qu'en vue de dessus. ----------------------------------------------------- Vive le Japon, Nolife, les minecraftiens et … …
FRAPSTESJEUX !!! !!! !!! |
|
|
 |
KaiVa
|
Posté le: Ven 10 Juin - 20:38 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Ne t'inquiète pas je suis en train de travailler la suite car il me manque un Trésor >< Donc patience ^^ ----------------------------------------------------- KaiVa, Pour Frapstesjeux. |
|
|
 |
Ulrich-Sasuke
|
Posté le: Dim 12 Juin - 22:47 (2011) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
Allez bonne chance et merci encore pour cette Frapsoluce !!! :applause: ----------------------------------------------------- Vive le Japon, Nolife, les minecraftiens et … …
FRAPSTESJEUX !!! !!! !!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018) Sujet du message: [PC] Tomb Raider : Legend |
|
|
|
|
|
 |
|