Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de mobio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mobio

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

Bonjour je suis mobio j'ai 12 ans et je suis en 3e, j'habite a choisy-le-roi ( tout à côté de Paris pour ceux qui connaissent pas). J'adore dessiner et les jeux-vidéos. Mes premières consoles ont été la gamboy et la playtation 1 et le premier jeu qui m'a marqué est Super Mario 64 sur nintendo 64 et j'aime bien les jeux comme Zelda, Demon Stone etc.mon premier émulateur ( et pas le dernier ) est romstation.je viens de changer mon compte Dailymotion car mon frère y a envoyer des vidéo un peut embarrassante ( et pas que pour moi ). Ça fait un mois que je suis sur frapstesjeux, et j'adore ce site alors continuer a filmer des jeux-vidéos et je ferai tout ce que je peux pour vous aider a améliorer le site.

L'information la plus importante: j'ai connu frapstesjeux grâce à Oni-linx et sa frapsoluce de Zelda the Wind Waker sur Dailymotion.

Merci à tous et a tres bientôt, je suis sur dailymotion en tant que mobio94
-----------------------------------------------------

Si tu as peur Si tu as mal a ton coeur ,Si pleurer te soulage Alors pleure Et exprime ta douleur Laisse couler une larme Et apaise ton Ame Laisse sortir tes sentiments
Et exprime ce que tu ressens

Dernière édition par mobio le Dim 16 Mai - 09:57 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

Salut! Essaye d'améliorer ta présentation, l'argumentation et l'expansion sont d'or dans ce monde.
Et puis, tu n'as quasiment pas fait de fautes! Un point important, bien qu'il est
plus facile de ne pas en faire lorsque le texte que l'on écrit est court.

M'enfin :) Bienvenue dans la communauté, j'aime ta signature, je ne connaissais pas^^.

EDIT: Je vais me permettre de rajouter un EDIT suite à ce que j'ai vu hier,
Je sais que se taper des délires tout seuls peut être très amusant mais 
franchement, quand il faut s'arreter... Fais attantion à ça, il ne faudrait
pas que tu passes pour un boys band (J'aime la censure =). )
mwarf !

Dernière édition par magmatic le Dim 16 Mai - 14:34 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
mobio

URL

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:59 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

Et voila, j'ai éditer.Et merci a magmatic pour ses compliments.

Si tu as peur Si tu as mal a ton coeur ,Si pleurer te soulage Alors pleure Et exprime ta douleur Laisse couler une larme Et apaise ton Ame Laisse sortir tes sentiments
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

12 ans et en 3e comment t'as fais ??? gros intello ^^
MSN Skype Steam
mobio

URL

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:19 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

stop ne m'appelle pas intello ni geek ni no-life ni...... en gros appelle moi mobio

Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

C'était, d'après ce que j'ai compris de l'ironie de la part de glafy hein ? Faut pas prendre la mouche x)
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra
MSN Skype Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: présentation de mobio Répondre en citant

Bienvenue, passe du bon temps sur le forum

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: présentation de mobio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008