Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djstyle-78

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour:

Je m'appelle dylan, J'habite à Trappes, J'ai 14 ans et demi, Je suis un collégien, J'aime les jeux vidéo, Je n'aime pas les épinard ^^.

J'ai une playstation 3, une wii, une playstation 2, une psp, une ds, une xbox (la toute premiére)... J'aime les jeux d'action aventure, les

jeux de tir, les jeux Je plussoie allégrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante !8... J'ai commencer à jouer au consoles à partir de l'année 2002, ma premiére console été une xbox.

J'ai connus ce forum grâce à Iti avec ces vidéo de jeux vidéo.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bah voilà la t-a une bonne presentation
MSN Skype Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue^^
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008