Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoake-Gamer - Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoake-Gamer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je suis Yoake-Gamer (Y0aK3-G4M3R sur Dailymotion), de mon vrai prénom Aurélien.  Je viens de Fontaine-l’Evêque (Dans le Hainaut, en Belgique (Oui, c’est un coin paumé et alors xD)) et j’ai 14 ans. J’aime rire donc ne vous étonnez pas si je pars dans un délire personnel xD. Je suis un apprenti « Filmeur » ayant commencé à faire des vidéos plus que moyennes, j’ai trouvé les moyens pour ré-hausser la qualité de mes « Frapsoluces (Que j’appelais Walkthrough)».

J'ai connu « Frapstesjeux » grâce à Iti63 alors que je cherchais une soluce de « Resident Evil 5 ». Puis, j’ai commencé à regarder les vidéos des divers membres (il me semble que j’ai commencé par Redragon59 sur « Prince Of Persia » et je viens de regarder la première vidéo de « Runaway 3 : A Twist Of Fate » avec Kald)
Sinon, j’ai commencé dans l’univers jeux-vidéo ludique avec « Super Mario Land » sur GameBoy, ainsi que « Mortel Combat » sur Super Nintendo je crois^^ Je possède une PS1, PS2, GBA, Wii, DS « Fat », PS3, PC et je crois que c’est tout (je regrette d’avoir vendu mes vielles consoles  :ooh ). Ma série de jeux-vidéos préférée est sans nul doute celle des « Kingdom Hearts ». J’aime tout les genres de jeux, sauf ceux de stratégie (Moi, bourrin ? Naaaaaan). En ce moment, je vise les 3 étoiles sur tous les parcours de « Mirror’s Edge » et les bonus de « Resident Evil 5 ».