Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoake-Gamer - Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoake-Gamer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je suis Yoake-Gamer (Y0aK3-G4M3R sur Dailymotion), de mon vrai prénom Aurélien.  Je viens de Fontaine-l’Evêque (Dans le Hainaut, en Belgique (Oui, c’est un coin paumé et alors xD)) et j’ai 14 ans. J’aime rire donc ne vous étonnez pas si je pars dans un délire personnel xD. Je suis un apprenti « Filmeur » ayant commencé à faire des vidéos plus que moyennes, j’ai trouvé les moyens pour ré-hausser la qualité de mes « Frapsoluces (Que j’appelais Walkthrough)».

J'ai connu « Frapstesjeux » grâce à Iti63 alors que je cherchais une soluce de « Resident Evil 5 ». Puis, j’ai commencé à regarder les vidéos des divers membres (il me semble que j’ai commencé par Redragon59 sur « Prince Of Persia » et je viens de regarder la première vidéo de « Runaway 3 : A Twist Of Fate » avec Kald)
Sinon, j’ai commencé dans l’univers jeux-vidéo ludique avec « Super Mario Land » sur GameBoy, ainsi que « Mortel Combat » sur Super Nintendo je crois^^ Je possède une PS1, PS2, GBA, Wii, DS « Fat », PS3, PC et je crois que c’est tout (je regrette d’avoir vendu mes vielles consoles  :ooh ). Ma série de jeux-vidéos préférée est sans nul doute celle des « Kingdom Hearts ». J’aime tout les genres de jeux, sauf ceux de stratégie (Moi, bourrin ? Naaaaaan). En ce moment, je vise les 3 étoiles sur tous les parcours de « Mirror’s Edge » et les bonus de « Resident Evil 5 ».

Pour finir, en ce qui concerne mes vidéos, je filme actuellement « Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 ». Je voudrais d’ailleurs remercier DailyMotion, j’attends toujours qu’on me passe MotionMaker depuis ma première vidéo… J’en suis à ma 39ème

Bon ben je crois que c’est tout… J’espère passer de bons moments sur ce forum en votre compagnie^^
MSN Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Alors, comme ça tu fesais des walkthrough au lieu de faire des frapsoluce ! Ha ! Ou pas....xD (je te rassure je me fais aussi des délires...)
Bienvenue ! 
-----------------------------------------------------
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Pas énormément de fautes et plus d'un paragraphe =3 Je t'adore déjà^^ Fais juste attention aux verbes, pour savoir quand ils se terminent par -é et par -er, il suffit de les remplacer avec un verbe du troisième groupe, comme mordre. Exemple ! : Je viens de regarder une vidéo = Je viens de mordre une vidéo. Évidemment, aux dernières nouvelles, on ne mord pas les vidéos... (JE ne mords pas les vidéos).

M'enfin voilà, Willkommen à toi =)

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Mar 11 Mai - 19:01 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Kayrod

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
URL

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et passe du bon temps x)
http://www.dailymotion.com/Kaze-Chakra
MSN Skype Steam
Yoake-Gamer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Merci pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir^^ 
MSN Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi =P

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Yoake-Gamer - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008