Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de pallanen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pallanen

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: présentation de pallanen Répondre en citant

Salut  moi c'est max, 19 ans. Je viens de Bougival (ça vous dit rien? ça m'aurais étonné tien^^) c'est dans le 78. Ce que j'aime... Les jeux vidéos, faire la fête,  écouter de la musique, etc... Ce que j'aime pas ... hum les hypocrites et les menteurs et puis la menthe aussi...^^

Comme consoles j'ai une x box 360, une PS2 et une PS1 J'aime un peu tout les types de jeu... mais une préférence pour les jeux genre fable 2... piouf j'avais 6 ans quand j'ai commencé les jeux vidéos^^... Ma première console laPS1^^, et comme première jeu... hum spyro ^^  etc

Grâce à Iti^^ merci pour toutes ses vidéos^^.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: présentation de pallanen Répondre en citant

bienvenue  a toi
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: présentation de pallanen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008