Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëanor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut je m'appelle Luc j'ai 13 ans je suis en 4eme et j'adore les jeux vidéos. (Voila l'histoire).

EDIT: Bonjour je m'appelle Luc, je suis un homme, j'ai 13ans, j'habite dans le 94 (banlieue Parisienne) dans une ville qui se nomme"Valenton".
J'adore les jeux videos et je lis pas mal de mangas et le jeu que je préfère le plus et que je suis fière d'avoir chez moi est l'inconstable meilleur de sa série"Final Fantasy VII". Il n'y a rien que je déteste en particulier (mise a part le fait que ma console vient de me lâcher).
J'ai une XBOX360, et 1 DS ainsi qu'une PSP mais comme mon frère les squatte chez lui... Mes jeux préférés sont: COD6: MW2, GTA4, tous les FF en particulier le VII et le X. Ma première console a été la GAME CUBE.
J'ai connu le forum grâce a Iti et à ses vidéos sur Dailymotion.
-----------------------------------------------------
The cake is...really tasty!!!
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Désolé, je n'ai pas grand chose d'autre pour argumenter plus.
-----------------------------------------------------
mwarf !

Dernière édition par magmatic le Mer 28 Avr - 14:26 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008