Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: armorking ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armorking

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis armorking, je suis inscrit depuis quelques mois, mais comme je suis très timide j'ai mis du temps avant de me décider à faire ma présentation. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi, j'habite dans l'oise (et pour ceux qui aimeraient savoir où exactement, à Breteuil, près de Beauvais). J'ai 14 ans, je suis fan des jeux comme Spyro, Medievil, Crash Bandicoot ou encore Final Fantasy et tant qu'on y est, Kingdom Hearts. Je suis assez réservé et timide (bon je sais ça revient à peu près au même). Voilà, c'est assez court mais j'espère que ça suffira. Excellente semaine à tout le monde et puis à bientôt.
-----------------------------------------------------
Ah mince je pensais pas que tu aurais osé cliquer
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Ne sois pas timide on est pas méchant ici.... sauf si tu fais trop de fautes d'orthographe ^^. Bienvenue à toi !
armorking

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:09 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Merci Fantome ^^. Et pour les fautes d'orthographe ne t'en fais pas, même sur msn (pardon pour la pub) j'écris en français correct :)
MSN
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Bon ben si tu écris en francais correct et que tu oublies le language SMS, je ne peux te souhaiter
que la bienvenue parmi nous^^.
mwarf !
MSN Skype
armorking

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Merci pour cet accueil magmatic. Ça fait plaisir!
MSN
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Ô tu habites à une vingtaine de kilomètres de chez moi. Un petit record mais bon...
Juste une petite question : comment as-tu connu ce forum ? Une frapsoluce ? un pur hasard ? un ami ?
Oh, une autre : tu as quelles consoles ?

Au pire tu peux t'aider du tuto ou modéle pour se présenter !

Sinon bienvene à toi =D
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
armorking

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Alors pour répondre à ta question cher voisin^^ j'ai connu ce forum en cherchant des vidéos de Spyro 3: Year of the Dragon car j'avais ce jeu mais quelqu'un me l'a détruit. Et j'avais très envie de me replonger dans ce troisième épisode, que ce soit en tant que spectateur ou bien en tant que joueur. Et je suis tombé sur les vidéos de MaxCash. J'ai donc mené ma petite enquête pour trouver d'où venaient ces vidéos (ce qui n'était pas très compliqué à trouver). Et donc j'ai découvert ce magnifique forum. Voilà si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas^^. Ah oui j'allais oublier, je possède une Playstation 2 (j'avais aussi la 1 mais je l'ai revendue), une PSP, une DS ainsi qu'une Game Boy Advance.
MSN
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Bienvenue a toi

(Par karim.1707)
Skype Steam
armorking

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Merci Kerobiss. Quel accueil ^^. Les gens sont vraiment tous sympas ici. Sur les autres forums/sites c'est déjà pas mal si on nous dit bonjour. Encore merci à tous.
MSN
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Yo bienvenue armorking
Visiter le site web du posteur
armorking

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Merci Speedbenj^^
MSN
glafy

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

bon salut même si tes plus ancien que moi , bienvenue ^^
MSN Skype Steam
armorking

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Merci, désolé je n'ai pas pu répondre avant (vive fr** c'est sûr que j'ai tout compris).
MSN
Otto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

'Taain, toi, tes jeux, on ne te les casse pas, on te les détruit, littéralement ! Tu veux mon sabre laser aussi ? :-))))
Allez, bienv.. Erf, I Think Not...
Bon, ben... heu... Je passe pour une andouille (Tout comme Glafy, héhé ), mais je te souhaite quand même le bienvenu !
loosedestructor

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation: armorking Répondre en citant

Bienvenu a toi 
"Il nous a explosé, du calibre 50. rien pu faire" Une marines dans halo2
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Présentation: armorking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008