Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ..... PITIDEMO ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitidemo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Mathis. Je viens de bourgogne la region du vin, à Chalon sur saone dans le 71.
J"ai pour l'instant 15 ans . 
Ce que j'aime c'est deja les jeux video, l'informatique et aussi le cinéma . J'aime pas trop le sport, et les cours de francais ^^ .
J'écoute du bon rap francais et aussi du slam.

Je posséde actuellement 2 consoles :
Mon bon vieu PC et ma toute jeune xbox360 ! 

Je suis un gros fan de assass'ins creed, gears of wars et god of war et de mario ! Ma premiere console c'était une nintendo 64 avec mario kart !
J'aime bien les FPS mais je préfére les jeux d'action/aventure et aussi les beat' em all . Je m'interesse aussi aux jeux snes et nes.
Et pour finir j'ai connu ce forum grace à ITI .

Voila voila c'est tout pour moi @+ ;)
MSN Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitidemo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

Merci pour ton accueil, @ bientot :)
MSN Gamertag XBOX
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

Tu viens de terminer ma journée..... en beautée :) . Aahh! Un adorateur de mario Kart 64^^.

Donc oui, une présentation assez appréciable bien que pourrais-tu détailler certains points?
Iti lui-même t'a fait connaitre ce forum? Ou par quelles videos te l'a t'il fait connaitre?

Bienvenue parmis nous en esperant que tu passeras de supers moments sur le forum.
-----------------------------------------------------
mwarf !
MSN Skype
Pitidemo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

en faite c'est sur son profil dailymotion que j'ai connu ce forum, par curiosité j'ai clické sur le lien et voila :). Mario kart powwa ! ^^ bonne soirée a toi et merci .
MSN Gamertag XBOX
kerobiss

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

(Par karim.1707)
Skype Steam
Pitidemo

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

Merci :D
MSN Gamertag XBOX
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO ! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous :)

Y'a pas à dire, l'époque des vieilles consoles et quasiment révolue mais ce n'est pas pour rien qu'il faut laisser tomber ces grande perles dans l'oublie ! vive Mario Kart 64 xD
Merci pour ta présentation !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Présentation de ..... PITIDEMO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008