Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport quantité/qualité des vidéos. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapslife -> Sondages FTJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préfèreriez des vidéos d'une durée variant entre... (Modifier vos votes)
15 et 40 minutes d'une qualité optimale
83%
 83%  [ 71 ]
40 et 70 minutes d'une qualité potable
16%
 16%  [ 14 ]
70 minutes à 120 minutes d'une qualité incertaine
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 85

Auteur Message
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Une question me taraude.

Si vous aviez le choix (parce que nous avons le choix) :

- Vous préfèreriez des vidéos d'une durée variant entre 15 et 40 minutes, d'une qualité de finesse d'image optimale (avec la HD disponible sur dailymotion si les critères sont remplis) ;

- Vous préfèreriez des vidéos d'une durée variant entre 40 et 70 minutes, avec une perte de qualité probable (avec le risque de ne pas remplir les critères de la HD sur dailymotion) ;

- Vous préfèreriez des vidéos d'une durée variant de 70 minutes à 120 minutes (limite maximale conseillée pour le bien-être du filmeur et des visionneurs), avec une perte de qualité évidente (avec la quasi-certitude de ne pas remplir les critères de la HD sur dailymotion).

Note : Je me permets d'utiliser des valeurs arbitraires pour mieux illustrer mes propos. Considérez-les comme des fourchettes de temps avec un certain pourcentage de tolérance entre les valeurs minimales et maximales que je donne.
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Je préfère des vidéos de 15 à 40 minutes avec une qualité d'image HD. Full screen oblige : )
Puis étant donné que ma wifi a quelques problèmes, je dois recharger plusieurs fois ma page pour voir une vidéo de plus de 40 minutes. Le verdict est vite tombé :D
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Je vote pour la première pour des raisons que je n'énoncerai pas dans l'optique d'une mentalité de tru3-rebelz.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Euh, pour tout te dire, entre 15 et 70 minutes :D Du moments que la vidéo n'est pas pourrave pour cause de gros pixels qui donnent l'impression d'avoir un jeu d'échecs devant les yeux. Cela dit, en général je regarde des vidéos de 50 minutes, mais pas de plus de 80 minutes, car c'est vraiment long, autant question chargement des vidéos que le visionnement. Enfin voilà :) Plus d'une heure je trouve que c'est trop long, 2 minutes c'est trop court ^^. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

La première pour moi ( surtout avec ma connexion en carton de chez Aldi XD ), en plus au delà d'1h forcement ça lasse les visionneurs.
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Pour ma part, je préfère des videos de 15 à 40 minutes quelqu'en soit sa qualité. (j'accepte des dérapages graphiques mais si vraiment ils sont trop importants, je coupe !). Je trouve que déjà, des vidéos de plus de 40 minutes commencent à lasser le spectateur même avec une bonne qualité (Bon, bien sur si celui-ci est à fond dans le sujet de la vidéo qu'il regarde, cela ne devrait pas trop lui poser de problème.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
mwarf !
MSN Skype
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

La première option, sans hésiter une seconde.
Pied de biche, mwahahahaha !!!
PS: mon blog http://vincent54.unblog.fr
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
Arthyr

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je dirais comme là plus par des personnes, 15 à 40 minutes d'une qualité optimale.
Pourquoi ? :
Simplement car je n'aime pas particulièrement devoir me coller à mon écran malgré que ce soit du 22", et pour les personnes ayant de grandes résolutions comme pour mon cas par exemple (1920 x 1080) l'image en devient encore plus déformée.
Et selon les individus des maux de tête ou des picotements très désagréables aux yeux pourront gêner le visionnage des vidéos.

PS: après la durée d'enregistrement m'importe peu, j'apprécie ça tout autant que de voir un bon film.

Amicalement,
Arthyr
Processeur : Intel Core™ i7 950/Carte Mère : Asus Rampage III Gene/Carte Graphiques : XFX Radeon HD 6870 1Go Black Edition Xfire/Barrettes Mémoire :Corsair Dominator 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8/Boîtier : Cooler Master ATCS 840 - noir/Radiateur processeur : Noctua NH-U12P SE2/Ecran : Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D + Asus 22"/Casque-Micro : Sennheiser PC 350
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64 bits
MSN Steam
Dark Vador

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Je préfère les vidéos qui durent 15 à 40 minutes et d'une qualité optimale.
Visiter le site web du posteur
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Je préfère voir une vidéo entre 15 et 40 minutes et d'avoir une très bonne qualité en Haut Définition. Plus la vidéo est longue et plus je dois la regarder en deux parties.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:30 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Et bien ! je m'apprêtais à poster un sondage du même genre mais tu m'auras devancé JB xD

Au moins, on est sûr...nous devons nous limiter à ce timing ! J'adopte xD
Visiter le site web du posteur
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Question : Pourquoi une fois dépassé les 40 minutes la qualité devrait baisser ? Cela peut paraître un peu dénué d'intelligence cette question mais, personnellement, je peux avoir une qualité optimale même pour une vidéo de 1h (même si généralement j'essaye de ne pas dépasser 50 minutes^^), le temps de compilation et d'upload sera juste plus long ^^

Dernière édition par Kald le Sam 17 Avr - 16:54 (2010); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

La première option, je vote pour.
Fatal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

Pour moi c'est entre 30 et 40 min.
Tharqua

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos. Répondre en citant

La qualité sans hésitation.

Je préfère une vidéo courte, avec une bonne qualité au niveau de la vidéo et du jeu (la fatigue provoque des erreurs) ainsi que des commentaires appréciables. De plus, une vidéo trop longue ennuie à la longue et on a tendance à s'arrêter en cours de route et à ne pas reprendre sans compter que regarder une vidéo d'une heure à 22 heures, c'est bof.
Mais évitez tout de même de faire l'erreur inverse : une vidéo trop courte (15-20 min) oblige de devoir recharger encore une page supplémentaire. Le juste milieu serait de 30-35 minutes pour ma part.

Voila, j'espère que ce sera utile pour les concernés et bon courage^^
Visiter le site web du posteur Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Rapport quantité/qualité des vidéos.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapslife -> Sondages FTJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008