Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Borondir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borondir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borondir Répondre en citant

Bonjour à tous !

Qui suis-je ? :

Je m'appelle Adnen (et pas Adrien), j'ai 13 ans. Je vis à Paris plus précisément dans le 17e arrondissement. Je suis assez grand et malgré mon âge j'ai déjà plus de barbe que mon grand frère de 19 ans ^^. Ce que j'aime ? Les jeux vidéos bien sûr (Et le chocolat :) ) !
par contre je déteste éteindre ma console sans pouvoir sauvegarder ça ça me met en rogne, mais bon le lendemain je recommence et tout va pour le mieux :). Sinon je déteste aussi avoir des mauvaises notes mais heureusement ça ne m'arrive presque jamais.

Mes rapports avec les jeux vidéos :

Alors j'ai plusieurs consoles assez anciennes. Je possède :

-La Xbox (non la 360 mais la première)
-La Gamecube
-2 Psp (Une qui ne m'appartient pas et l'autre à mon frère :s )
-Un Pc (Il ne compte pas vraiment comme console mais j'ai plusieurs jeux dessus)

Comme vous pouvez le voir je suis assez pauvre niveaux console, mais bon vu mes notes il y aura prochainement l'arrivée d'une 360 et d'un nouvel ordinateur (en espérant qu'il aura 4096 MO de RAM ça me saoul de lag^^).
J'aime bien les jeux de gestion du genre Medieval 2 : Total War avec des guerres d'un niveau époustouflant. J'aime aussi Stronghold mais le niveau est largement plus bas. Sinon les jeux du genre Prince of Persia, NFS, WoW voir Dofus (quand mes amis m'abonnent) me plaisent, sinon à par ce genre de jeux je n'aime pas vraiment les autres sauf si ils ont un bon scénario ou des très bon graphismes (god of war, RE5, Fable 2 ect...)

Je joue depuis l'âge de 4-5 ans. Maz première console a été la Gameboy (la toute première je crois) voila un petit aperçu :

Sinon par la suite j'ai eu la Ps1 puis la 2 qui sont tombées en panne toutes les deux (j'ai réussi à les revendre même cassées héhé je suis un p'tit arnaqueur) Puis la XBOX la PsP et enfin la Gamecube.

Comment ai-je connu le forum ? :

Je cherchais sur dailymotion des vidéos de RE5 quand je suis tombé sur une vidéo d'Iti. Ça ma plu alors je suis parti sur le site. J'ai beaucoup aimé le reste des frapsoluces pas que celles d'Iti mais celles des autres membres aussi.

Donc voila ma présentation est finie en espérant qu'il n'y ai pas trop de fautes (j'ai fait de mon mieux :) )

Allez Enjoy !
-----------------------------------------------------
Seuls les vivants sont en mesure de porter un jugement sur vous... Car les morts, eux, n'ont aucune emprise sur votre âme.
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borondir Répondre en citant

Bienvenue, passe du bon temps sur le forum.

(Par karim.1707)
Skype Steam
Borondir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Borondir Répondre en citant

Merci à toi
Seuls les vivants sont en mesure de porter un jugement sur vous... Car les morts, eux, n'ont aucune emprise sur votre âme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Borondir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008