Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ken-san

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? ) Répondre en citant

Yop à tout le monde, je suis un petit nouveau et donc, par courtoisie , je viens faire ma présentation officielle.

J'ai 19 ans , je vis dans la région pas-de-calais ( je reste vague pour laisser planer le mystère ... ou pas ) dans laquelle je suis des études de droit extrêmement passionnantes...

Au niveau de mes passions , c'est plutôt difficile de s'en définir précisément mais je dirais les livres ( ouaah super un mec qui aime les livres , c'est intéressant tout ça , cas plutôt rare de nos jours )

je fais du sport de la musculation au rugby en passant par le ping-pong...OUI je suis pluôt hétéroclite dans ce domaine.

Vous en savez assez maintenant sur mon pedigree et si vous voulez parler de tout et n'importe quoi , pensez à moi ken-san repondra à votre appel :-)

Sur cette note guillerette je vous laisse me juger ( profitez c'est gratuit et ça n'arrivera pas tout les jours :p )  

Aller peace for all.

ken-san le conquérant. (N'hésite pas à me MP si t'en veux plus... ou pas)
-----------------------------------------------------
tu as envie de délirer ? de philosopher ? de rien glander ? quitte à rien foutre autant qu'on le fasse tous ensemble héhé..... ou pas .
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? ) Répondre en citant

Tu oublies une lettre pour un mot comme plutôt.

Bienvenue et passe du temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? ) Répondre en citant

Bienvenue!

Pourtant je ne trouve pas rare les lecteurs, à moins que tu considère les lecteurs et gameurs. Là, je pense effectivement que le nombre est mince.

Pour finir, amuse toi bien sur ce joyeux forum, plein d'amour, de tendresse, et d'amitié.
( mon traitement sous Prozac est bientôt fini) ^^
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? ) Répondre en citant

Bienvenue à toi ô ken-san =)

Passe du bon temps sur frapstesjeux : tu ne t'ennuieras pas ^o^
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? ) Répondre en citant

Bienvenue

(Par karim.1707)
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de ken-san le conquérant yeaaah ( comment ça personne ne me connait ?? )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008