Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hall Of Shame - Le Panthéon des Nullitées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharqua

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Hall Of Shame - Le Panthéon des Nullitées Répondre en citant

Hall Of Shame
Le Panthéon des Nullitées

Emission de divertissement totalement subjective diffusée (était) sur NoLife, réalisé par Thomas GUITARD
NB: "nullitée" existe-bien si on croît les sources fiables et garanties par l'Académie Française : http://fr.wiktionary.org/wiki/nullitée

Avez-vous entendu parler du Hall Of Shame? Sûrement puisqu'elle a été créée il y a 2 ans (2008), sauf si vous n'avez bien-sûr jamais passé vos nuits à surfer sur dailymotion à regarder des vidéos plus ou moins plaisantes (plus ou moins...), ou simplement vous faites peut-être partie des 177 (le 06/04/10 à 23h30) personnes ayant cliqué sur le post d'un renard dont le nom de l'espèce commence par F, finit par U, avec 3 syllabes et 7 lettres pour ne citer aucunement quelqu'un. Bref, si vous faites partie de cette dernière catégorie (et/ou la deuxième), vous ne connaissez qu'un cours passage de cette émission...
Vous êtes alors un inculte de daily, un barbare du réseau, un analphabète de l'informatique, un ignare de SF/Mangas/Fantastiques/Heroïc-Fantasy, un sauvage de la pensée geek, un primitif jouant aux jeux vidéos (un néophyte), un filmeur de Frapstesjeux, un illettré du codage... Bref, vous êtes sûrement un gars normal (ou une fille normale).

Pour éviter que vous ne mourriez ainsi, je vous propose de découvre une émission dont le but est de ridiculiser les navets du jeu vidéo (dans la catégorie du film, on citera avatar^^) ou du moins de tester et commenter des jeux avec une certaine forme d'humour de pH 30. Mais si vous n'avez toujours pas compris... Perdez votre journée à tout visionné!

Malheureusement, cette superbe émission vulgarisant la populace et le prolétariat, s'est malheureusement arrêtée il y a un an (2010-2009=1). Depuis, je vis (du verbe visser/viser/vicieux) mal cet épisode (jeu de mot, ah ah ah) traumatisant de ma belle et magnifique (humour, ah ah ah... heu...) vie...
Une suite? Un jour, peut-être...

Source: moi (http://www.moi.com) et lui (http://www.dailymotion.com/hallofshame).
-----------------------------------------------------
Visiter le site web du posteur Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008