Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adwim Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !
|
Posté le: Jeu 1 Avr - 20:00 (2010) Sujet du message: [Test] Hidden & Dangerous |
|
|
Hidden & Dangerous
 Hébergées sur : Dailymotion Développeur : 2K Czech Éditeur : take two Genre : FPS Support : ps1 Date de sortie : 23 novembre 2001
Commentaires de l'auteur :yeahh ce truc il rox ! ----------------------------------------------------- Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 1 Avr - 20:00 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
magmatic
|
Posté le: Ven 2 Avr - 11:26 (2010) Sujet du message: [Test] Hidden & Dangerous |
|
|
Mais dis donc, Ce jeu m'a l'air d'une pure merveille avec des graphismes éblouissants et un gameplay suréaliste.. si si, je vous assure^^! J'adore le " Franchement ce jeu pour un dépréssif, c'est très bon!" J'aime bien ce test. Tu peux allonger ton bras de 10 mètres en plus. ----------------------------------------------------- mwarf ! |
|
|
 |
Adwim Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !
|
Posté le: Ven 2 Avr - 11:49 (2010) Sujet du message: [Test] Hidden & Dangerous |
|
|
Ouais, le pire c'est que sur dreamcast et pc il est vraiment sympa. ----------------------------------------------------- Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018) Sujet du message: [Test] Hidden & Dangerous |
|
|
|
|
|
 |
|