Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'écrase platement et vous salue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caligo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Ohé, du forum.
Je me surnomme Caligo et j'ai 18 ans. Je crée des sagas mp3, gribouille un peu et joue de longues heures à quelques MMORPG gratuits (radasse que je suis!) et jeux de stratégie-gestion sur PC. Je suis actuellement en première année d'un cursus de bioingénieur, rien à voir avec le jeu vidéo donc. Ah oui, et je suis belge (de Bruxelles) mais bon, cela n'a que peu d'importance. Je suis également fan de mangas et de métal-punk-hard.
J'ai connu ce forum via les frapsoluces de Iti sur une plateforme dédiée à la vidéo dont je tairai le nom (sachez juste que cela commence par daily et termine par motion).
Je possède un PC (étonnant, non?), une PS1 (yeah) et une gameboy advance...
Je suis donc totalement pc-iste et fier de l'être. Je ne sais pas s'il est utile de fournir une liste des jeux sur PC auxquels j'ai joué mais bon, dans le doute:
- Warcraft 3 + frozen throne
- Dawn of war 1, winter assault et dark crusade
- Spore
- Draconica
- AirRivals
- Age of Mythology 1 et 2
- Starcraft 1 et Brood war
- Warpath
- Siberia
- Doom (lesquels? C'était il y a si longtemps :p)

Voilà, je crois que c'est tout. Je ne suis donc pas un gamer à proprement parler mais je me délecte des frapsoluces autant que de films.

Bonne journée à vous tous
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Russian_One