Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'écrase platement et vous salue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caligo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Ohé, du forum.
Je me surnomme Caligo et j'ai 18 ans. Je crée des sagas mp3, gribouille un peu et joue de longues heures à quelques MMORPG gratuits (radasse que je suis!) et jeux de stratégie-gestion sur PC. Je suis actuellement en première année d'un cursus de bioingénieur, rien à voir avec le jeu vidéo donc. Ah oui, et je suis belge (de Bruxelles) mais bon, cela n'a que peu d'importance. Je suis également fan de mangas et de métal-punk-hard.
J'ai connu ce forum via les frapsoluces de Iti sur une plateforme dédiée à la vidéo dont je tairai le nom (sachez juste que cela commence par daily et termine par motion).
Je possède un PC (étonnant, non?), une PS1 (yeah) et une gameboy advance...
Je suis donc totalement pc-iste et fier de l'être. Je ne sais pas s'il est utile de fournir une liste des jeux sur PC auxquels j'ai joué mais bon, dans le doute:
- Warcraft 3 + frozen throne
- Dawn of war 1, winter assault et dark crusade
- Spore
- Draconica
- AirRivals
- Age of Mythology 1 et 2
- Starcraft 1 et Brood war
- Warpath
- Siberia
- Doom (lesquels? C'était il y a si longtemps :p)

Voilà, je crois que c'est tout. Je ne suis donc pas un gamer à proprement parler mais je me délecte des frapsoluces autant que de films.

Bonne journée à vous tous
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Le Metal ne prend pas d'accent, jeune homme...

Mais enchanté de faire ta connaissance...
-----------------------------------------------------
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Bienvenue.

Très bonne présentation.
En espérant que tu t'amuse dans cette noble communauté.
Caligo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

@ Lynka: Heureux de rencontrer une nétophonixienne ^^ Oh, ce n'est qu'une petite saga sans prétention qui n'en est qu'à son épisode 00 mais j'ai tout de même reçu quelques avis positifs de la part des membres du forum vert.

@ The_Russian_One: Seppuku! Seppuku! Effectivement, il s'agit là d'une coquille que j'eusse préféré éviter (en espérant ne pas en commettre une seconde sur cette forme verbale quelque peu vieillotte).

@ -a-timburton-a-: Cette noble communauté me plait déjà, sinon je n'y serais pas ^^  
Visiter le site web du posteur Skype
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Bienvenue à toi ;)
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:46 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

Bienvenue a toi =)

(Par karim.1707)
Skype Steam
eulnain

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue Répondre en citant

bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Je m'écrase platement et vous salue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008