Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a tous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artonias

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut tout le monde, bah aller je vais me présenter, vu que je viens juste de m'inscrire ;).

Bah moi je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord de la France.
J'aime les jeux vidéos (cela va de soit sinon je ne serais pas ici :D), j'aime aussi les mangas.
Niveau musique j'écoute le plus souvent des hits, mais sinon de la Techno.

J'aime pas grand chose (en fait je sais pas quoi dire c'est surtout ça XD ).

Ensuite j'ai pas mal de consoles (on peut même dire que je suis un geek des consoles :o)

J'ai la PS1 / PS2 / PS3 / Xbox / Xbox 360 / DS / PSP / Gamecube / Wii / Super Nintendo / Snes et puis le PC bien-sûr !!

Au niveaux des jeux j'en ai beaucoup également, mais vu que je joue la plupart du temps sur la PS3, je ne vais citer que ceux de la PS3.

007 Quantum Of Solace / Army Of Two / Assassin Creed 1 / Assassin Creed 2 / Battlefield Bad company / Battlefield Bad Company 2 / Bayonetta / Brother In Arms Hell's Highway / Call Of Duty Modern Warfare 2 / Def Jam Icon / Devil May Cry 4 /God Of War 3 / Jericho / Le Seigneur des anneaux: L'Age des Conquete / Little Big Planet / Mercenaire 2 / Metal Gear Solid 4 / Motorstorm pacific risk / Naruto Ultimate Ninje Storm / Overlord: Rising Hell / PES 08 / PES 09 / Prototype / Red Faction Guerrilla / Socom Confrontation / Stranglehold / Viking: Battle For Asgard / Wet.

Fiouuu =)

Bah comme vous pouvez le voir, j'aime toute sortes de jeux Je me gausse !

Bah voila au niveau des jeux et consoles que je possède .

Ensuite j'ai connu le forum en cherchant une solution pour un jeu que j'ai (j'étais bloqué >.<) et je suis tombé sur ce site qui m'a l'air sympa, et où les gens se prennent pas trop la tête par rapport à d'autres (je fais référence à jeux vidéo.com :x).

Voila voila pour ma petite présentation.

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madara842

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 01:31 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

bienvenue dans notre communauté je te souhaite de passé du bon temps et à la prochaine
-----------------------------------------------------
MSN Skype Steam
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:06 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
eulnain

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

bienvenue
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Coté consoles et jeux, tu ne m'as pas l'air de t'ennuyer^^.
Bienvenue sur le forum.
mwarf !
MSN Skype
Artonias

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:46 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Merci a vous.

Et non je m'ennuie pas :)
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Bienvenue a toi,passe du bon temps sur le forum.

(Par karim.1707)
Skype Steam
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Salut a tous. Répondre en citant

Salut Artonias (et bienvenue évidement =) )

Je post ce message car tu me fais énormement penser à un de mes amis (et oui j'ai des amis mais on s'en fout royalement ^o^ )qui a toutes mais alors toutes c'est vraiment toutes les consoles même les moins-connus (la 3DO par exemple) bon il lui en manque une c'est la borne arcade mais bon je pense que il va vraiment galérer là °w°  (il ressemble à ça.....pas pu m'empêcher ^o^ *je suis méchant*).Pour une petite idée la 3DO c'est içi : http://www.gameconsoles.com/images/3DO CONSOLE.jpg.

Voila, passe de bon moments :)
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Salut a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008