Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoyoyoyooooh......sten ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Bonjour !!!!!

1) Moi c'est Yosten (pour le prénom c'est facilement devinable (sa existe ce mot ? ^o^ )....nan bon ben c'est Yohan :) ).
J'ai 14 ans 1/2 à l'heure où j'écrit ce sujet. J'habite pas loin d'Amiens (80) : en clair Ailly sur Noye (un village pommé, un!! ^o^ )
Ce que j'aime, d'aprés mes parents, RIEN !!!! mais d'aprés moi j'adore la série des mario, zelda.
Pour les films que j'aime hum Harry Potter (incollable ) le Seigneur des Anneaux (1,2,3), SOS Fantome (j'ai la musique sur MP4 ^o^ )...
Pour la musique, c'est Sum 41 (tous bien sûr mais principalement Motivation :) )
Aprés, j'aime les BN ^o^  ....
Ce que je hais ? euh....*mon texte nom de dieu...* ah oui je hais les personne qui disent que la DS ne fais que de la*biiiiiiiiip* de 2D alors que, par exemple, Geometry Wars est trés bien, ou de 3D alors que là Moon, Métroid,les Lego, Phantasy Star Zero...

2) Les consoles ralala j'en ai 1,75 ^o^  : La DS (évidemment ^o^ ) et le PC (qui rame pas mal ^o^ ) et la GameBoy Color (avec Pickachu en bouton d'allumage en plus ^o^ ) (et elle marche parfaitement ^o^ )... à vrai dire j'aimerais acheter la PS3 ou la Wii, voir la PSP ^o^ .
Je joue depuis 1999 (j'avais 4 ans .... :) c'était le bon temps :) ), ma premiére c'est celle qui marche toujours parfaitement ma GB color. Mon premier jeu c'était le Super Mario Bros Deluxe [(j'avoue je l'ai finie en 2004 (le niveau 8/3 m'em*biiip* à mort)]. Je m'intérresse beaucoup aux jeux vidéos actuels (mais sa on s'en fout quelque peu diront nous ^o^ )

3) J'ai connu Frapstesjeux par un pur hasard je cherchais une walkthrought de Batman Arkham Asylum sur Google vidéo et j'ai appris qu'un de mes amis le connaisait aussi (mais on s'en fout aussi ^o^ )

PS : désolé pour mon ...."humour bidon" et @+
-----------------------------------------------------
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Salut! Belle présentation.
T'aimes les BN? "Az" va t'adorer.
T'aimes sum 41? c'est moi qui vais t'adorer.
Et toi, tu as l'air d'adorer les smileys^^.
Donc bienvenue sur le forum et passe du bon temps en notre compagnie.
mwarf !
MSN Skype
MrXou51

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Bienvenue "yoyo" xD
pour les BN je te suis, pour SUM41 un peu moins Je suis mort de rire ! !!!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Bonne présentation,passe du bon temps sur le forum.

PS:T'aimes les smiley?^^

(Par karim.1707)
Skype Steam
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Bienvenue et passe du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
yosten

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos  euh....message de bienvenue :)

Comment vous savez j'aime les smileys ... sa se voit tant que sa >0<

Sinon merci encore pour vos message :)  (3 smileys/3 phrases  :) .....4 smileys )

@+
« Je suis (c'est une très grossière approximation) trente milliards de fois plus intelligent que vous [dit Marvin]. Laissez-moi vous fournir un exemple. Pensez à un chiffre, n'importe lequel.
— Euh, cinq [répondit le matelas].
— Faux. Vous voyez ? »
MSN Skype Steam
--Alîlî--
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten ! Répondre en citant

Bienvenue :)
♫♫♪ Since we've been apart
Each day breaks my heart
When will I see you again?
Tell me, tell me when.. ♫♫♪
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Yoyoyoyooooh......sten !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008