Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjy

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis Répondre en citant

Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis    

Le début :   

Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis est un jeu 100% japonais (que je veux dire par la que ce n'est pas un jeu jeu style américaine) avec ces graphismes et son scénario, on peut choisir pour les voix qu'elles soient en anglais ou en japonais avec une durée assez longtemps si on le fait à 100%, le seul probléme s'est que le jeu est à 100% en anglais pour le texte au moins, le manuel est en français  

Le scénario :  

Le scénario est assez bassique si vous connaissez un peu le monde des animes ou mangas japonais, vous etez Vayne un enfant qui vit seul dans une fôret avec un chat qui n'est d'autre un esprit du mana, un jour un professeur le voit et le fait ammener à l'école d'alchemist pour qu'il montrait ses capacités, depuis ce monment notree héros va se faire des amis. Le scénario est divisé par plusieurs actes qui forment une journé, ses actes sont divisé comme ça :   

Event : vous en avez deux une au début et une à la fin, ces Event sont les moment clés de l'histoire ils nous montrent comme la journée va commencer et ce qui va se passer et nous montrent aussi comme la journée se termine soit contre un boss ou avec une cinématique (les cinématiques du jeu sont justes des dialogues) si il y a pas de boss  

Class :  ce sont les moments ou vous etes en classe, il peut en avoir 2 a 4 class dans la journés sa depent des notes que vous aurez gagné A:5 étoiles  B:4 étoiles C:3 étoiles D:2 étoiles E:1 étoiles F:0 étoiles si vous vous arrivez à voir toute les étoiles demander, le nombre de class peut diminuer pour laisser passer à des Frees dans le contraire si vous arrivez pas à avoir tous les étoiles vous aurez un journée prison  

Free : Cette acte est un moment de libre dans le jeu où vous pourrez faire ce que vous voulez, durant ces moemnts de free vous pouvez parler avec vos amis pour avoir un scéne avec eux  

Prison: comme dire c'est en gros une heure de colle quand vous avez pas toute les étoiles on vous punit  

l'achemist :  

Grace à l'achemist vous pouvez créer de nouveaux objets ou de nouvelles armes, armures.... mais aussi vaudra faire beaucoup d'alchemist pour monter les stats de vos personnages et oui il n'y a pas de level-up, ce qui rend le jeu plus dur  

Mon avis :   

Un trés bon jeu, si vous aimez bien les mangas vous serz pas décus, faut avoir un bon niveau en anglais pour comprend le jeu dommage que les textes son pas en français mais les voix en japonais sont un regal pour les oreilles contrairement les voix en anglais, les graphiques sont bien fait, un bon rpg comme même. Il faut le détour, mais c'st que mon avis.  

Note :  

18/20  

-----------------------------------------------------
Je pars je pars je pars je pars …..……. je suis parti., Barret, FFVII

Dernière édition par benjy le Dim 28 Mar - 12:43 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, j'ai pas tout compris.

Dès le début, dans le titre; tu ne précises pas que c'est un test, car "Frapsraconte" ne regroupe pas que des tests.
Ensuite tu as dû oublier des mots; "Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis est un jeu 100% avec ces graphiques et son scénario"
100% quoi?

Sinon j'aime bien (si on excepte tes petites fautes de frappe).
Tu détailles le jeu, et tes screens sont très bien légendés.
Et tu nous dis les points forts du jeu simplement. ^^

Bon courage pour tes prochains tests.
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis Répondre en citant

Et on dit Graphismes, pas Graphiques.

Je me suis arrêté là.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis Répondre en citant

J'avoue qu'il y a beaucoup de fautes.
Ton ancien test de "Area-51" était moins bien, et là tu t'es amélioré.
Tu as su détailler pour combler le vide.
Mais il y a beaucoup de catégories oubliées et de fautes.
Amdor
Écureuil du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis Répondre en citant

The_Russian_One a écrit:
Et on dit Graphismes, pas Graphiques.

Je me suis arrêté là.

Voilà un beau graphique :

Ok, je sors.
MSN Skype Steam
Tim
Écaleur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis Répondre en citant

XD

Quelle excellente représentation de ce mot.

Sinon, tu viens d'éditer ton post, et je vois ce que tu voulais dire.
Même si tu as inclus une erreur; "que je veux dire par la que ce n'est pas un jeu jeu style américaine"
Ensuite au deuxième paragraphe, toujours le mot "Bassique" alors que c'est "Basique"

Rappelons que Mozilla Firefox est doté d'un correcteur d'orthographe, évitant des erreurs. Ainsi donc tu aurais pus limiter les dégâts.
De plus, vu les fautes de frappes, on voit que tu écris dans le tas, prends ton temps, écris quelques jours à l'avance avec Word, lui aussi possède un correcteur.
Et si tu es prêt à mettre du prix, achète; Antidote.
Même si je doute que tu y mettras l'argent demandé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Mana Khemia : Alchemists of Al-Revis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008