Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Totox la présentation (saison 1 x_X) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totox

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Moi et encore moi xD

Salut les gens je m'appelle Tony je viens de France (oui je sais mon humour est grand u_u).Enfaite je viens du 42 (saint-etienne)j'ai 14 ans. J'aime les jeux vidéos <3 l'informatique (graphisme surtout), j'adore Quick, j'adore les jeux genre Devil May Cry et tout ça... Heu quoi d'autre ah oui j'adore Dormir, boir (du coca). Je n'aime pas les cornichons, les jeux vidéos légo (i_i). Et pardon si j'offense quelqu'un ^^. Pour plus d'information contacté moi au ... x)

Jeux vidéos & consoles

J'ai une xbox 360 , une wii , une psp , un ordinateur (ça compte?). Bah comme je l'ai dit dit au dessus j'aime les jeux genre Devil May Cry et les jeux de courses (surtout les simulations). Je joue depuis que la ps1 est sortie (et oui j'ai commencé quand j'étais tout petit petit). Ma première console à été la ps1 que j'ai adoré qui m'a accompagné longtemps (j'avais + de 60 jeux de ps1 il me semble) puis voila qu'arriva la ps2 : le changement radical, voulant essayer cette dernière j'ai dit adieu à ma ps1 et salut à ma ps2 après ça la sortie de la psp tombait, le coup  foudre et beaucoup médiatisé j'ai voulu tester mais ça m'a déçu je m'en sert maintenant de mp3 (xD). Maintenant épisode de la wii, oui (haha la rime) tout de suite après avoir eu l'argent de noël + mes économies je me décidais de l'acheter et celle la ma quelques peu déçu (je trouvais qu'elle était trop tournée vers un public qui joue à plusieurs). Après bah la xbox 360 (acheté 1 an après sa sortie ou 2 xD). J'ai dit Adieu la ps2 (et les jeux devil may cry 1 2 et 3 snif...) pour dire salut à la xbox 360 qui est vraiment génial. Peut-être qu'un jour j'aurais une ps3 et ma chambre ne sera qu'un endroit ou il y aurais plein de fils et de télé (Chambre de no life enfaite...).[J'ai eu aussi la DS et la gameboy)

Comment j'ai connu FTJ?

Bah sur Dailymotion quand je vagabonde la nuit dans le brouillard des ténèbres xD. Plus sérieusement c'est en cherchant une vidéo de God of War 3 que je suis tombé sur ça puis Iti m'a bien fait rire xD

Dernière édition par Totox le Sam 27 Mar - 13:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordGrin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Et ben, j'ai qu'une chose a dire.... Vive le BIGMAC avec des CORNICHONS dedans !!! :D

Nan, en fait, bienvenu, pas mal la présentation ^^ et oui, le PC ça compte =D

Je te souhaite des bons moments parmi nous ^^
Totox

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Merci pas contre j'ai eu un problème quand j'ai poster il y à des trucs qui ce sont effacé et des choses que j'ai pas écrit que ce sont mit Je suis mort de rire !. Peut-être que j'ai fait un truc sans le faire exprès '-'

Ps: NON pas les bigmac non!!! xD
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Nan, nan. Tu as juste fait connaissance avec la censure instaurée par quelqu'un que tu rencontrera bien assez tôt et qui n'aime pas les mots grossiers, les abréviations MSN et SMS et les Ça sans cédille.
Et aussi, c'est une belle présentation. Avec tout et tout et tout... Ça fait un peu tout tout tout ces tout... Euh...
Alors, en gros, si j'ai bien tout compris, tu es français-ahahah, moi aussi, j'ai un humour flagrant-, tu aimes Quick-Dont, je l'affirme, ne suis vraiment pas amateur-, les jeux vidéos, dormir, le coca-Qui, je le rappelle, fragilise les os-. Tu n'aimes pas les cornichons-pourtant...- et les jeux legos... Que t-on-t-il fait ? Ils sont très bien et marrant ! -et je ne dis pas ça parce que j'en filme un, voyons...-

Pour tes jeux, là, ce n'est pas très clair... Je crois comprendre que tu aimes principalement les jeux d'action bien bourrin à la DMC et les jeux de courses. Ensuite, ça se corse-comme la Corse-. Donc, tu as eu la PS1, tu l'as vendue-Infamie !- pour la PS2, que tu as vendue pour la PSP-Là, c'est même plus de l'infamie, c'est de la démence !- et tu as acheté la bobox et la Wii. Si ce n'est pas ça, corrige moi-sans arrière pensée-...

Je crois que, normalement, j'ai tout compris. Et comme j'ai énormément compris, je te souhaite un énorme...

Basilic, le toutou qui dit tout à tout le monde gentiment.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Totox

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Oué je vais corrigé tous cela demain c'est assez brouillon x)

Ps: j'ai rien vendu pour ma psp pareil pour la wii mais apres j'ai vendue ma ps2 pour la 360 xD (oui c'est dur et la je vais vendre ma psp et économiser pour la ps3)

Sinon ça va? x)

Dernière édition par Totox le Sam 27 Mar - 10:38 (2010); édité 1 fois
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:43 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Une belle présentation,Bienvenue^^
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
danah
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X) Répondre en citant

Bienvenue =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Totox la présentation (saison 1 x_X)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008