Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Euh... Moi :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi123

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Bon et bien, Bonjour tout le monde!
Par quoi commencé ... Si je m'appelle Thibault. Bon certes on s'en serrait douté... un peu :D
Hmm J'ai eu mes 14 ans il y a peu.
Je suis fana de jeux video... (bon d'un côté si ce n'était pas le cas, je ne serais pas là^^)
Mhh que dire d'autre...
SI! Je sais! Je suis fan de puis ma plus tendre enfance des Final fantasy. J'aime beaucoup, tous les rpg, je commence un peu les fps... et tout les gta like... (pas de mon âge tout ça ^^ )
Que dire d'autre...
 Ha oui! J'ai connu ce site, comme beaucoup d'entre vous, grâce au différente frapsoluce disponible sur dailymotion, et nottament grâce a Iti ... (Qu'on présente pas hein?? ^^)

Bon bha voila je crois que c'est tout...
JE vous souhaite une agréable soirée... (enfin nuit même) ou peut-être bonne journée ;)

ps: je viens de remarqué que le mot "frapsoluce" était dans le dictionnaire de mozilla... :P

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordGrin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Pourrais-tu nous préciser sur quelle console tu joues? ou si tu joues sur PC? Aussi si tu pouvais nous parler un peu de toi en dehors des jeux vidéo, pas beaucoup, juste de quoi calmer notre soif de connaissances qui nous sert a rien mais qu'on aime bien avoir xD
Rowmanow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Bienviendu !
Mêmes questions que LordGrin ^^
Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Bienvenue a toi,même questions que LordGrin^^
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
vincent 54

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Bienvenu, je suis curieux moi aussi donc même question.
-----------------------------------------------------
Pied de biche, mwahahahaha !!!
PS: mon blog http://vincent54.unblog.fr
Visiter le site web du posteur MSN Steam Gamertag XBOX
Titi123

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Alors je joue principalement sur ps3, mais je possède aussi la wii, la psp, la ds , la ps2... ( et quelques autres un peu plus anciennes)
Alors sur moi... Mhh, Je vis une petite pénard, un peu en manque d'argent (... ou peut-être j'ai trop dépenser) , en couple... Je suis en 3 ème, dans l'un des collèges les plus pourris qui existe...( cherchez le 3eme meilleur de France... je vous jure vous allez hallucinés de peur )MMH, sinon dans la vie, j'ai prévu de devenir infographiste.( bon aller, un truc a pas dire, ma copine graphiste xD )( Mince , y pas trop de demande en tant qu'infographiste). J'ai aussi comme objectif de partir de la france... Enfin je ne sais pas trop ça encore...
Bon bha je pense que vous en savez assez, n'hésitez pas a me demandez :)
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Euh... Moi :D Répondre en citant

Bienvenue =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Euh... Moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008