Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation kaldreas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaldreas

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

Voila je me présente jmapelle kaldreas, j'ai 13, je joue de la guitare et fait du tennis (mais sa vous vous en fouté donc je passe au plus important). Je suis tombé par hasard enfaite c'est un peu compliqué au début je cherché des vidéo de assassin creed 2 et je suis tombé sur les vidéo de luffy77220 (je crois que c'est sa le code a la fin) et il a parler de maxcash et de iti alors je suis allé regardé et quand j'ai vu que vous aviez une "communauté" j'ai décidé de venir voila. Alors ma première console était la gamecube, après la PS2 et minen le PC. depusi je suis fidèle et accro au PC. J'aime bien les jeux type call of et assassin creed.

Alors j'aurai besoin de quelque conseil: acheté quoi pour faire des frapsoluce sur pc.

J'espère bien m'integrer a vous.
Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordGrin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

Bienvenu dans FTJ, alors pour tout ce qui est information personnelle, on est loin de s'en fichtre l'ampoule, il est toujours agréable de connaitre un peu de la vie des nouveaux membres, par exemple le fait que tu joues la guitare (et ça, c'est cool).

Puis, un PCiste c'est toujours bien aussi :p

Pour finir, pour faire des frapsoluces sur PC, il faut regarder sur la section Frapstutos, où tout (ou presque) est expliqué. Si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu as juste a créer un topic avec ce que tu cherches a savoir et les membres de Frapstesjeux se feront un plaisir à t'expliquer ce qui faut être expliqué.
kaldreas

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

ok merci
Steam
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

Ouais !! Un accro du pc ! Copain ! Sauf que moi j'en ai un tout pourris !

Bienvenue à toi l'ami !
-----------------------------------------------------
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

N'aie pas peur de parler de toi, tu es dans la partie présentation et c'est bien de connaitre les gens sous une autre vue qu'une signature ou un avatar.

Sinon bienvenue et passe de bons moments sur le forum.
mwarf !
MSN Skype
Rowmanow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

Bienvenue à toi et passe du bon temps sur frapstesjeux !
Steam
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

Bienvenue a toi.

(Par karim.1707)
Skype Steam
danah
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: présentation kaldreas Répondre en citant

Bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: présentation kaldreas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008