Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mister C. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister C.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Prénom : Cyril.

J'habîte en France, en Eure et Loir, + précisément.

Je suis lycéen, je suis en 1ère STG.

J'aime les jeux vidéo ( of course ), le cinéma, les animes japonais, les mangas, les jeux de rôle, les parcs d'attraction ( je suis resté un grand enfant ), le rap + plein d'autres styles de musique ( sauf la musique classique et la tecktonik ), le foot, le catch, etc.

Bon maintenant, place aux jeux vidéo !

Alors, je possède la PS3 ( que j'ai depuis le jour de sa sortie en France, elle ne m'a jamais lâché ! ), la PSP et la Xbox 360. Je ne suis pas un gros hardcore gamer, je ne joue pas tous les jours, en fait, je joue assez peu finalement. Sauf en cas d'achat d'un nouveau jeu, les week end ou pendant les vacances ( tranquillement, avec mes cousins en train d'admirer les jeux de cette génération de consoles ).

Alors, sur PS3, je possède :

Uncharted 1, Bioshock, Bioshock 2, White Knight Chronicles ( en import ), Tekken 6, PES 2009, WWE Smackdown vs Raw 2009, Dead Space, Heavy Rain, Batman Arkham Asylum, Assassin's Creed 2 ( la Black Edition, S.V.P. ) et encore sûrement plein de jeux que j'ai dû oublié de mentionner...

Sur Xbox 360, j'ai :

Gears of War et Mass Effect ( que j'ai depuis peu mais dont je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais ça viendra ).

Bon, je n'ai que 2 jeux sur la Xbox 360, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Comparé à la PS3, je ne l'ai acheté que tout récemment ( avec Gears of War ).

Et pis bon, généralement, quand j'achète des suites de jeux auxquels j'ai joué ( ça a été le cas pour AC2 et Bioshock 2 ), je les prends sur PS3. Et, en prenant l'exemple de Batman, il se peut qu'il y ait des bonus exclusifs, suivant la console.

Bon, maintenant, concernant le forum.

J'ai connu FrapsTesJeux, en allant sur Dailymotion. Je crois que ça a été le 1er Bioshock, c'était par Iti63. Il me semble, d'ailleurs, que les vidéos n'étaient pas commentés ( ce que je trouve dommage, mais heureusement, ça a été amélioré, depuis ).

Voilà, c'est tout !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordGrin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Et bien, une belle présentation, je te souhaite la bienvenue chez nous :p
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Nom d'une part de pizza ! Une présentation complète ! C'est de moins en moins rare, et je préfère ça.
Elle fait un peu liste, mais c'est le contenu qui compte. Donc, 17 ans, tu t'appelles Cyril, t'aimes le rap et pas la musique classique... Tu inclus la chanson française dans le lot ou...
Et t'as une belle collection...

J'ai plus rien à dire, là... Est-ce grave, docteur ?

Basilic, le français qui a perdu plein (tout son) d'argent en Italie.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Rowmanow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Bienvenue à toi Mister C. ! Ça fait plaisir de voir des gens qui font des présentations comme ça ! Je suis nouveau ici mais il parait que ça devient rare ^^
Steam
Mister C.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Basilic a écrit:
Nom d'une part de pizza ! Une présentation complète ! C'est de moins en moins rare, et je préfère ça. Elle fait un peu liste, mais c'est le contenu qui compte. Donc, 17 ans, tu t'appelles Cyril, t'aimes le rap et pas la musique classique... Tu inclus la chanson française dans le lot ou...Et t'as une belle collection...

J'ai plus rien à dire, là... Est-ce grave, docteur ?

{{{Ah si, Bienvenue !}}}
Basilic, le français qui a perdu plein (tout son) d'argent en Italie.

Alors, la chanson française, ça dépend mais dans plus de 90% des cas, oui, c'est comme la musique classique...
MSN
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Une très belle présentation,bienvenue a toi.
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
danah
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Mister C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008