Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mister C. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister C.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Mister C. Répondre en citant

Prénom : Cyril.

J'habîte en France, en Eure et Loir, + précisément.

Je suis lycéen, je suis en 1ère STG.

J'aime les jeux vidéo ( of course ), le cinéma, les animes japonais, les mangas, les jeux de rôle, les parcs d'attraction ( je suis resté un grand enfant ), le rap + plein d'autres styles de musique ( sauf la musique classique et la tecktonik ), le foot, le catch, etc.

Bon maintenant, place aux jeux vidéo !

Alors, je possède la PS3 ( que j'ai depuis le jour de sa sortie en France, elle ne m'a jamais lâché ! ), la PSP et la Xbox 360. Je ne suis pas un gros hardcore gamer, je ne joue pas tous les jours, en fait, je joue assez peu finalement. Sauf en cas d'achat d'un nouveau jeu, les week end ou pendant les vacances ( tranquillement, avec mes cousins en train d'admirer les jeux de cette génération de consoles ).

Alors, sur PS3, je possède :

Uncharted 1, Bioshock, Bioshock 2, White Knight Chronicles ( en import ), Tekken 6, PES 2009, WWE Smackdown vs Raw 2009, Dead Space, Heavy Rain, Batman Arkham Asylum, Assassin's Creed 2 ( la Black Edition, S.V.P. ) et encore sûrement plein de jeux que j'ai dû oublié de mentionner...

Sur Xbox 360, j'ai :

Gears of War et Mass Effect ( que j'ai depuis peu mais dont je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais ça viendra ).

Bon, je n'ai que 2 jeux sur la Xbox 360, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Comparé à la PS3, je ne l'ai acheté que tout récemment ( avec Gears of War ).