Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowmanow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Bonjour (Bijour pour les intimes) tout le monde !

Je m'appelle romain, j'ai 21 ans bientôt, je suis étudiant à Toulon, enfin chez moi plutôt, vu que c'est à distance. Vous me connaissez peut-être sous mon pseudo Romanodi13 puisque j'arpente cette montagne appelé internet avec ce pseudo depuis ma plus tendre enfance (ou plus précisément depuis que AOL et internet 28k existent :) ). Peut-être me connaissez-vous par mon pseudonyme actuel, Rowmanow, avec lequel je m'amuse à faire des tests et vidéo-tests pour ma communauté. Ou encore peut-être me connaissez-vous en vrai ? Pourquoi pas, ne dit-on pas que le monde est petit ? :)