Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowmanow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Bonjour (Bijour pour les intimes) tout le monde !

Je m'appelle romain, j'ai 21 ans bientôt, je suis étudiant à Toulon, enfin chez moi plutôt, vu que c'est à distance. Vous me connaissez peut-être sous mon pseudo Romanodi13 puisque j'arpente cette montagne appelé internet avec ce pseudo depuis ma plus tendre enfance (ou plus précisément depuis que AOL et internet 28k existent :) ). Peut-être me connaissez-vous par mon pseudonyme actuel, Rowmanow, avec lequel je m'amuse à faire des tests et vidéo-tests pour ma communauté. Ou encore peut-être me connaissez-vous en vrai ? Pourquoi pas, ne dit-on pas que le monde est petit ? :)

Désolé je m'égare revenons à ma présentation. Je joue aux jeux vidéo depuis la Super Nintendo (on avait la Nes aussi mais j'étais encore trop petit pour jouer) et le premier jeu que j'ai terminé se nomme Super R-Type. A l'âge de 8 ans, j'ai aussi fini The Legend Of Zelda : A Link To The Past tout seul comme un grand :yeah . Sur cette console magnifique, j'ai eu des jeux mythiques tels que Illusion Of Time (fini comme un grand lui aussi), Earthworm Jim, Street Fighter II et Alpha 2, ISS Deluxe, Mr Nutz, Another World, Killer Instinct, Starwing, Super Mario Kart, Sailor Moon ( °w° ) en plus de ceux cités au dessus. A l'époque, c'était pratique l'échange de jeux, ça coutait rien et on pouvait jouer à tous les jeux qu'on voulait ! Mon premier vrai RPG fut FF7 sur la PS1 de mon frère, genre que j'adore. Une petite anecdote sympa à ce propos, je bavais devant les combats, les invocations et tout ce qui va avec et j'ai demandé à mon frère d'y jouer, j'avais 8 ans à peu près. Il m'a autorisé à y jouer mais je n'avais pas le droit de sauvegarder car il avait peur que je le rattrape (faut pas déconner, j'ai fini Zelda 3 tout seul quand même !). Sinon, je n'ai malheureusement pas connu la Nintendo 64 :ooh mais je suis passé derrière par la Dreamcast et les deux épisodes de Shenmue qui sont toujours chez moi avec les boites cartonnées. Je possède aussi Skies Of Arcadia qui est l'un de mes RPG préférés. Et je n'oublie pas Power Stone avec lequel j'ai passé des nuits blanches. Je ne possède aucune console Current-Gen chez moi sauf les deux portables, seul mon PC sert de console nouvelle génération .

Comment j'ai connu FrapsTesJeux ? Ben je vous connaissais déjà de nom mais c'est surtout par le biais de vidéos sur Dailymotion (me demandez pas lesquels, je m'en souviens plus mais je crois que Half Life est concerné). Je me suis inscris dernièrement dans le groupe et j'ai déposé mon Walkthrough de Borderlands (qui est en cours). Je me suis dit alors, pourquoi ne pas venir sur le site et partager ma passion avec tout le monde ? Et me voilà !

Avant de terminer ma présentation, je fais mon petit coin pub, mais rapidement. Si c'est interdit, je vous donne le droit (et puis quoi encore °w° ) de retirer ça de mon message. Je vous ai parlé de tests et vidéo-tests plus haut dans ma présentation, c'est juste pour dire que je suis le fondateur d'Amatest, une jeune communauté de testeurs qui ne demande qu'à grandir. Le site officiel est en cours de construction mais vous pourrez déjà voir une partie ici. Tout ce qui est vidéo, vous pourrez soit le voir sur le blog, soit sur mon profil Dailymotion (voir encadré à gauche), soit dans le groupe Dailymotion "Amatest". Pour mes différents Walkthrough, j'ai fait des playlists de mes différents jeux dans mon profil Dailymotion, toujours dans l'encadré à gauche.

J'espère que je n'ai rien oublié, que ma présentation n'est pas trop lourde, que vous aimez bien les pavés, que vous aimez aussi les phrases à rallonge comme celle-là, que vous ne participez pas à ce qu'on appelle la guerre des consoles, et que je serais la bienvenue ici !

Merci d'avance pour votre (chaleureux ?) accueil !

Dernière édition par Rowmanow le Mar 16 Mar - 17:41 (2010); édité 1 fois
Steam
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Whaiee c'est une présentation de dingue !! J'en ai mis du temps à la lire ^^ (et encore, je vais réessayer...)

Hé bien un giga salut à toa !!! (et bienvenue !)
-----------------------------------------------------
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
LordGrin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir des gens qui font des vraies présentations, et pas le minimum légal.
En tout cas, bienvenu a toi :)
Rowmanow

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

En tout cas, merci de l'accueil sur le chat, c'était vraiment sympathique !
Steam
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Belle présentation! je te souhaite la bienvenue sur le forum.
mwarf !
MSN Skype
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Je te félicite pour ta MAGNIFIQUE présentation, BIENVENUE à toi, passe du bon temps sur le forum. 

(Par karim.1707)
Skype Steam
danah
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow ! Répondre en citant

Bienvenue a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous, c'est Rowmanow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008