Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kald
Animateur Bonké

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone ? Répondre en citant

Un nouveau tuto qui a pour but de vous montrer comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone en supprimant le bruit de fond
grâce au logiciel gratuit Audacity.

Bonne vidéo à tous en espérant que cette dernière vous aura bien aidée =)
(Vidéo disponible en HD)

FrapsTuto - Suppression de bruit

-----------------------------------------------------

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone ? Répondre en citant

J'ai souvent rencontré des problèmes avec cette option, mais c'est vrai que certains cas elle est utile et efficace, mais rarement (chez moi).

Merci kald !
MSN Skype Steam
Lynka o Maestrim
Correctrice, louve du forum et fille de Jonathan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone ? Répondre en citant

Je connaissais ce truc depuis quatre ans à cause des nombreuses Sagas MP3 que j'ai écouté(es), mais merci quand même^^ (Denoiser comme nom anglais pour la réduction du bruit. Et je dis: A bat l'effet aqua/métallique quand on pousse la barre de réduction du bruit trop loin!). Je précise que la plupart des logiciels d'enregistrement multipistes sont munis de cette fonction (Cubase, Wavepad, Adobe audition, etc.)

Je tiens à préciser : Le denoiser veut supprimer le bruit parasites mais surtout dans les voix. Pour ne pas avoir de bruits quand on est silencieux, utilisez un NoiseGate. C'est fait pour ;)

Dernière édition par Lynka o Maestrim le Jeu 25 Nov - 14:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Angelleo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone ? Répondre en citant

Merci kald pour ce tutoriel ^^ (ps : ma prochaine frapsoluce sera commentée ou ne sera pas).
(refroidissement liquide pour le processeur)
Processeur: AMD phenomII X4 940 black edition
Mémoire vive: Gskill DDR2 4Go 1060 Mhz
Carte graphique: Ati HD 5770 1Go GDDR5
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Comment améliorer la qualité d'un enregistrement audio au microphone ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008