Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

Et bien oui, tout le monde connait la rigidité du combo clavier/souris... Aujourd'hui, c'est fini, grâce à...

Le logo : 

Voici la définition qu'en fait Clubic (j'ai la flemme...) :
Clubic a écrit:

Dans la lignée de JoyToKey, Xpadder est un utilitaire de jeu permettant de remplacer le couple clavier/souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer le gameplay de nombreux jeux ne gérant pas nativement les manettes (émulateurs, anciens jeux et jeux sur internet).

Ils disent aussi comment le configurer :

Clubic a écrit:
Contrairement à JoytoKey, Xpadder dispose d'une interface graphique agréable et personnalisable facilitant l'étape de configuration. La mise en place du dispositif est à réaliser en trois étapes :
  • 1. Après avoir branché votre manette, lancez l'application qui se chargera de reconnaître le modèle.
  • 2.Cliquez sur le logo « manette » afin de configurer et activer les différentes touches : Stick, DPad, touches et gachettes. Une fois terminé, cliquez sur « finish » et sauvegardez votre configuration.
  • 3.Afin de lier vos touches claviers et mouvements de votre souris à votre PAD, cliquez sur chaque bouton individuellement. Une fenêtre contenant un clavier et une souris virtuels apparaîtra, il ne vous restera qu'à cliquer sur leurs différents boutons pour associer les déplacements et touches.

Enfin, pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai des tutos.

ici
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaunt

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

Bah c'est cool à savoir...^^ Mais bon pour moi ça va pas besoin de manette j'suis un warrior !

PS: J'aime les daaanettes ♫♪ XD
-----------------------------------------------------
"Le monde ne changera pas temps que le capitalisme ne s'éffondrera pas... En attendant, pour se consoler on n'a qu'à tous aller faire du shopping"

Au service de la communauté Warhammer 40000 depuis 2005
Skype Steam Gamertag XBOX
kaldreas

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

je veux bien un tuto car je l'ai mais j'arrive pas à m'en servir.
Steam
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

Merci pour l'utilitaire.
mobio

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

bravo et merci.

Si tu as peur Si tu as mal a ton coeur ,Si pleurer te soulage Alors pleure Et exprime ta douleur Laisse couler une larme Et apaise ton Ame Laisse sortir tes sentiments
Et exprime ce que tu ressens
Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam Gamertag XBOX
louniskun

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:38 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

Et pour les manettes xbox 360 ça marche aussi ?
Pourquoi être méchant quand on peut faire le fou
Gamertag XBOX
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette ! Répondre en citant

En effet, j'ai DL Xpadder et je peux désormais utiliser ma manette de PS3 pour jouer à Resident Evil 5, c'est beau !
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: RAHHHH ! Pourquoi je peux pas utiliser une manette !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Frapsland -> Telechargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008