Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

S.T.A.L.K.E.R
shadow of chernobyl

LES VIDÉOS :

Nombre de vidéos : 20
Ok : 20
Mortes : 0
Hébergées sur : Dailymotion

mouahah encore un jeu qui fait peur, à la place des fantômes des mutants et co !

-----------------------------------------------------
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.

Dernière édition par Adwim le Sam 24 Avr - 15:03 (2010); édité 17 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedbenj
Le Vecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) URL

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Et tu feras Clear Sky après? Car euh normalement je devrais avoir mon titre de filmeur... donc qu'on essaye de s'arranger nan (Enfin si j'ai le titre) ?
Adwim
Sergeant of the Master Sergeants Most Important Person of Extreme Sergeants to the Max !

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Speedbenj a écrit:

Et tu fera Clear Sky après? Car euh normalement je devrais avoir mon titre de filmeur... donc qu'on essaye de s'arranger nan (Enfin si j'ai le titre)??

Je ne pense pas pour Clear Sky.
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, ah aussi, elle mange les enfants asthmatiques.
Bleachme

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Mouhahahaha assez énorme effectivement Je plussoie Franck ! Allez vous présenter avant d'émettre des raisonnements totalement erronés
Adwim est "filmeur" => Il a donc des privilèges sur les Frapsoluces faites par la communauté et dites "non-officielles", il peut reprendre n'importe
quelle frapsoluce faite par la communauté pour la re-faire !
Je plussoie doublement Amdor pour:
Amdor a écrit:

J'adore les deux nouveaux qui font la morale aux plus anciens xD

Et qui plus est vous faites des frapsoluces, même si elles ne sont que pour la communauté Frapsienne, en grande partie pour vous-même !
Le but n'est pas d'être le plus connu ou le "plus vu" ! Cela permet de gagner de l'expérience et du "savoir-faire" (Mwarf cf. CerealzZz)
Dans le cas contraire je n'aurai jamais continué ma frapsoluce de Prince Of Persia alors que Redragon l'a commençée en tant que Frapsoluce Officielle ^^

Donc une chose à retenir avant tout : Présentez-Vous !
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

Visiter le site web du posteur MSN Skype Steam
MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Speedbenj a écrit:

Et tu fera Clear Sky après? Car euh normalement je devrais avoir mon titre de filmeur... donc qu'on essaye de s'arranger nan (Enfin si j'ai le titre)??

Ah bon, qui t'a dit ça ? Je n'étais même pas au courant.
On accepte très très peu de filmeurs maintenant et une frapsoluce ne suffit plus. Comme l'ont dit mes collègues, Adwim est filmeur, ce qui fait qu'il peut faire des frapsoluces officielles. Mais je comprend très bien ce que vous ressentez, et j'aurais eu la même réaction que vous, je me sentirais bien frustré. Mais il faut faire avec.
Speedbenj
Le Vecteur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

MaxCash a écrit:
Speedbenj a écrit:

Ah bon, qui t'as dit ça ?? Je n'étais même pas au courant.
On n'accepte très très peu de filmeurs maintenant et une frapsoluce ne suffit plus. Comme l'ont dit mes collègues, Adwin est filmeur, ce qui fait qu'il peut faire des frapsoluces officielles. Mais je comprend très bien ce que vous ressentez, et j'aurais eu la même réaction que vous, je me sentirais bien frustré. Mais il faut faire avec.

Ce n'est ce que j'ai voulu dire, je ne suis pas encore sûr d'être filmeur ( mais comme tu me l'a dit "je suis dans la bonne voie" ) donc je voulais dire "si au cas où j'ai mon titre etc... tu vois?

Et pour les titres de filmeur, nous avons prévu Clear Sky en espérant que ça sera bon....
Bleachme

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Nan sans vouloir te déjuger tu es "bien parti" peut-être mais c'est un milieu très V.I.P Mwarf ^^
Comme l'a dit Max Cash, les filmeurs sont peu nombreux et pour causes, ils ne peuvent accepter que certaines personnes dont la qualité et le nombre de vidéos/Frapsoluce est assez élevé ^^
Sinon continue de ton côté tout en proposant tes frapsoluces à la communauté !
Attention, cette signature est aussi méchante qu'illégale, et aussi, elle mange les Foetus morts de 70 Kg.

MaxCash
Moderator et régent des oldies

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon URL

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

On fera prochainement une news pour expliquer ce fameux statut "filmeur", si vous avez des questions, vous les poserez à la suite de cette news.

Maintenant, j'aimerais qu'on arrête cette discussion pour laisser place aux commentaires par rapport à la frapsoluce d'Adwin, etc...
Bleachme

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Très bon début de Frapsoluce mon ptit' Adwim !
T'as du boulot parce qu'apparemment c'est pas un jeu des plus faciles, cela dit il peut être sympa à
suivre en tant que Frapsoluce je te dis donc : Good Luck ^^

Speedbenj
Le Vecteur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Bon et bien bonne chance ! Car ce n'est pas un jeu facile surtout quand on filme (beaucoup moins fluide pour ma part je ne sais pas toi ? Sans compter que ça bug pendant les chargements) et tu comptes nous faire quelle fin ? (Si tu veux par message ou sur le topic je peux t'expliquer comment faire les 7 fins si tu ne le sais pas déjà ?).
Allez bonne continuation.
Adwim

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

On arrête de flooder les enfants o/
Merci Bleach-me :p
Merci aussi Speedbenj, et ouais les temps de chargement font beuger fraps ... et je comprend pas trop pourquoi,
Et pour filmer ça va j'ai juste quelques ralentissements (merci ordinateur de roxor o/)
Et pour les fins aucune idée, je verrais bien sur quoi je vais tomber !
Adwim

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

A partir de la 3ème ... les vidéos seront en HD o/
M'enfin faut juste attendre le creative quoi ..
Foxynou
Renard du forum

Masculin
URL

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

J'aime puissance 10 ! 
Yeah la guitare roxx et la peur arrive ! ADWIM Je t'aime CONTINUE
Les vidéos de alowin sur Dailymotion
MSN Skype Steam
Tharqua

Masculin Balance (23sep-22oct)
URL

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

Je plussoie allégrement pour affirmer mon total soutien de cette cause que je juge très importante ! pour foxinou

Un jeu assez bizarre j'ai trouvé^^
Visiter le site web du posteur Steam
Adwim

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl Répondre en citant

oh vui je t'aime aussi Foxy xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: [PC] S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsmovie -> Frapsoluces des Filmeurs Officiels -> Frapsoluces terminées des Filmeurs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008