Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LordGrin come back to the castle ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordGrin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Pour les anciens, j'espère que vous vous souvenez de moi, j'avais le même pseudo quand le site a ouvert. Toutefois, ayant été banni (>_<) du forum depuis des mois et le site ayant evolué en nombre de personnes et tout, je refais ma présentation, pour que ceux qui me connaissent sachent qui c'est (si leur mémoire n'a pas encore marché) et pour que ceux qui me connaissent pas, se fassent un aperçu du phénomène xD

Alors, je m'appèle Exequiel, pour ceux que mon vrai prénom intéresse (et je mens pas, c'est mon vrai prénom :p ). Je suis né en Argentine et habite en France depuis 2001.

Je suis un joueur exclusivement PC, j'ai beaucoup de mal avec les manettes, surtout si c'est un FPS avec manette (un véritable sacrilège :S). Je joue a pas mal de jeux, en ce moment Stalker, Prototype, Juiced 2, Tom Clancy's HAWX. Pourtant, il y a un jeu qui prend pratiquement tout mon temps... Ce jeu est Lineage II, le meilleur MMORPG que j'ai eu l'occasion d'essayer, déjà 2 ans dessus, et je ne me fatigue toujours pas. J'ai été leader de clan, j'ai eu des propositions pour être Game Master sur des serveurs privés, mais maintenant je me contente d'être simple joueur dans l'un des clans les plus détestés du serveur dans lequel je joue xD Enfin, c'est pas ma faute, Je me gausse !.

Sur MMORPG, je apprécie le fair play, le respect, et je deteste le flame et le QQ (pour les néophytes en MMO, flame c'est parler mal de quelqu'un (ex : xXx est un gros néophyte, tu seras jamais rien dans ta vie), alors que QQ, qui represente des yeux larmoyants, c'est se plaindre (ex : Si tu me bats, c'est juste que t'es qu'un sale donateur). Enfin, beaucoup dans les MMO semblent apprécier ce genre de comportements, mais ce n'est pas mon cas ^^

Sinon, quoi d'autre, ah oui, je suis quelqu'un de sympathique, normalement je me prends la tête avec personne, mais il y a quelques mois j'ai eu un léger accrochage avec quelqu'un du site, ce qui m'a valu un ban du site. J'espère qu'il acceptera mon retour.

Frapstesjeux, je l'ai connu des le début, car je connaissais iti d'avant qu'il fasse tout ceci, du temps ou il était le Dieu Maraud et moi un simple prétendant a apprenti Maraud xDDD (j'espère que tu t'en rappelles xD)

Edit : J'ai oublié de préciser, que je suis guitariste, tout comme mon cher Russian :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

:O un argentin ça fait plaisir :)
Bienvenue à toi et très belle présentation que j'avoue n'est pas lu en entier (parce que plus c'est long moins ça donne envie de lire xD)
Alors re-bienvenue à toi LordGrin
Visiter le site web du posteur MSN
LordGrin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

Haha, merci Croft

Et oui, une présentation de moi se lit en plusieurs fois, comme un bouquin xD
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

c'est de la présentation ça,re-BIENVENUE a toi LordGrin^^
-----------------------------------------------------

(Par karim.1707)
Skype Steam
Jonathan o Maestrim
Corrector et minotaure du forum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
URL

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

Hé bien bon retour parmi nous, un exclu PCiste devait se faire saluer, d'autant plus s'il est ancien :D
MSN Skype Steam
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

Re-Bienvenue Grinou ! Content de te revoir ici, tu nous as manqué !
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
LordGrin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

*LordGrin s'incline devant ses camarades*
Je vous remercie de l'accueil, messieurs dames, je tenterais de me comporter....ou pas ;)

J'en suis profondément navré., j'ai oublié de préciser que j'adore les jeux de rôle aussi :p
Gagnant59
Le Clan FTJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
URL

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:40 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

Re-bienvenue et repasse du bon temps !
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;) Répondre en citant

Dieu des Marauds xD Faudra que je prenne des nouvelles de Dixit d'ailleurs...j'ai tendance à oublier certaines choses avec tout le boulot que j'ai :S

Sinon, rebienvenue parmi nous LordGrin ^^ A noter que finallement tu dois exploser le score par rapport aux plus anciens membres vu que t'avais du arriver 3 ou 4ème dans la liste à l'époque Oo Le deuxième était Olympus...dommage que l'on entende plus parler de lui :S
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: LordGrin come back to the castle ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008