Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meigetsu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Frapseurs, frapseuses, bonsoir. 

Voilà un nouvel habitant qui débarque sur votre étrange petite planète, s'écriant "que vois, que vois je ? Des videos de jeux videos ? Quel concept merveilleux !" 

Et ne voulant pas être mal vu, il tente une approche singulière et distinguée.

Premièrement : Moi, moi et encore moi.

Alors, bande de moules, je suis un être simple de 17 ans (c'est à dire que je ne suis ni bicéphale ni immortel), vivant dans un magnifique petit trou perdu au fin fond de la France, j'ai nommé *ask me if you want it*, en Lozère ! *foule en délire*

Humhum. Je suis des études en série littéraire, et j'ai pour but de faire de l'infographie ( les études sérieuses commencent donc pour moi l'année prochaine.) 

Depuis tout petit ( kecémignon ) je suis un passionné de jeux vidéos, et je veux maintenant mettre ça au profit de la population. (ainsi nous pourrons conquérir le moooooonde muahahahaaaa).

Les paragraphes et les parenthèses pour dire n'importe quoi (crotte de mammouth enragé)
La littérature, le cinéma, en fait tout forme d'art
Les jeux vidéos, bien entendu
Ecrire, lire, manger, dormir
Cherhcer des blogs de kikoolol sur skyblog
Casser du zombie 
Buter des hippies
Manger du chocolat
Et je crois que je vais m'arrêter là, ça s'éloigne de plus en plus du sujet.

Les gens qui se la pètent
Les gens qui floodent pour rien
Les politiques 
Les gens moches
Les gens trop vieux
Les gens trop jeunes
Les gens beaux
Les gens bêtes
Les gens intelligents
Les gens.

Reprenons un peu. Mon nom reste encore un mystère, mais le voile se lève après les deux points mystérieux : Roussel, Kevin Roussel, pour vous servir. Mais mon surnom restera Meigetsu sur le forum, je vous prie. Ou Mei' à la rigueur. Je suis né à Toulouse, jolie ville que je n'ai pas eu le temps d'apprécier. je suis d'origine à la fois Normande et Italienne, et si ça vous pose un problème ce n'est pas le mien. Je suis amoureux de la celtie, Irlande, Bretagne et toutes leurs valeurs. L'année prochaine je compte partir à Annecy (faut bien sortir de sa grotte un jour). 

Bref, je suis quelqu'un comme un autre, et geek comme pas deux.

Je suis fou dans ma tête, même si j'ai mes moments de déprime, je peut devenir subitement un moulin à parole inarretable, et en plus super lourd.
Je fait souvent des blagues et des jeux de mots(laids) pas drôles. Haha. 
J'aime parler des sujets qui fachent, et justement, ça fache pas mal de gens.
J'aime tout le monde, ça en devient trop compliqué. (Oui, les j'aime pas c'était pour rire, bande de nazes)
J'aime surnommer les gens amicalement même si je les connais pas ( particulièrement de loutre, ou orniyhorynque si c'est quelqu'un que j'estime beaucoup)
Il m'arrive de me plaindre, mais aussi de me vanter. Dur.

Oui, parce que je ne suis pas seulement bizarre.
Je suis souvent plongé dans mes pensées (un vrai littéraire quoi), et j'écris pas mal du coup. 
Je dessine encore plus en ce moment, je prépare mon année de prépa (guedin !).
J'ai des idées plutôt arrêtées sur la société et son fonctionnement, le complot, la corruption etc, et je ne me laisse pas avoir par les médias. En outre, c'est un des rares sujets de conversation sur lesquels j'ai souvent des trucs à dire, avec les jeux vidéos, le cinéma et la philo. 
Je vais m'arrêter là, parce que j'ai des reux dans les doigts à force de taper. Juste un dernier : je suis guitariste ( 10 points en plus sur ma moyenne, yaha)

On peut passer maintenant à la suite de cette inutile mais indispensable (merci nioutaik) présentation.

Deuxièmement : Mon rapport avec les jeux vidéos

Première question : quelle était ma première console. Je pense que ce devait être un PC, un vieux vieux PC qui est mort depuis bien longtemps, et qui de toute façon serait bien inutile de nos jours.

Gameboy Color
Gameboy Advance SP
Playstation 1
Nintendo 64 (Erreur de jeunesse)
Nintendo Gamecube (Idem)
Nintendo DS (Honte à moi) 
Sony PSP
PC
Mac
Xbox 360

Les jeux que j'apprécie le plus sont Okami ( je me suis fait prêté la PS2 fut un temps), Assassin's Creed, The Darkness (ah que oui ah que oui) et la série des Final Fantasy, en particulier le VII et le IX.

Je joues depuis fort longtemps, je pense que l'époque de ma première Gameboy doit dater de mes 4 ans. C'était mes débuts dans le grand monde de la communication informatique, avec les Pokemon et toussa, quelle nostalgie. 

La fin est maintenant proche mes amis.

Troisièmement : La petite info à titre de statistique.

Pour une fois, je n'ai pas connu ce site suite à des recherches pointues sur internet, ni même grâce à une apparition divine durant mon sommeil. J'ai simplement été mis au courant de son existence au travers de Magmatic, ça m'a plut et je me suis donc inscrit (même si il m'a fallut un sacré bout de temps).

Voilà, ma description semble être terminée. Si c'est trop long pour vous, tant mieux, avec un peu de chance vous ne me prendrez pas pour un fou (:B Gatoooo ).

Dans l'espérance de réponses complètes, oganisées et civilisées et avec mes salutations distinguées, 

Meigetsu.

Dernière édition par Meigetsu le Sam 27 Fév - 20:18 (2010); édité 1 fois
Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Euh belle présentation mais si tu pouvais éditer ta présentation en écrivant plus petit.
Bienvenue à toi Meigetsu
Visiter le site web du posteur MSN
Meigetsu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Voilà, c'est fait ! Je 'en suis rendu compte en postant en réalité.
Gamertag XBOX
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Eh bien, je n'ai pas l'habitude de le faire, mais je te souhaite la Bienvenue, ô Membre Prometteur.

:yeah Dégaine Cow-Boy, ici c'est la guerre et tu es en train de parler à la Mort.
-----------------------------------------------------
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
magmatic

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Je reconnais là l'humour de quelqu'un vivant dans le meme village que moî (même si je ne l'ai pas aquis^^)
Un GRAND bienvenue a toi et j'espere que tu te plairas sur le forum^^.
mwarf !
MSN Skype
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

bonne présentation bienvenue sur le forum

(Par karim.1707)
Skype Steam
Meigetsu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Merci all, ça fait toujours plaisir un accueil chaleureux =D 

The_Russian_One, ça va saigner ! :yeah  You'll get dead untill you get your weapon up, cowboy.
D'ailleurs je pensais que la mort faisait plus peur que ça.

(Quelle répartie, je vous jure)
Gamertag XBOX
The_Russian_One

URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

I dun think you gonna laugh when you'll have to stuck out my Boot up your Arse, Cow-Boy !

J'me présente, The Russian "Violence" One, à ton service.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Meigetsu

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Espèce de sale sodomite fétichiste des boots of my balls, I kick you arse with a golf club.

Enchanté, Meigetsu, aka Mei, a vot' service m'sieur. 
Gamertag XBOX
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Sa promet ! Bienvenue à toi dans nôtre grande famille Meigetsu
Bobythebob
Chat domestiqué du forum

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ;)
Qu'il est bon d'être méchant !
MSN
Meigetsu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Merci, merci c: En effet ça promet. Bon, en revanche pour ce qui est de la vidéo, je sais pas comment je vais faire dans l'immédiat, étant donné que je suis sur MacBook, et que mon PC rame dans les choux de bruxelle. Je verrai ça avec Magmatic, il pourra certainement me dépanner.
Gamertag XBOX
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

az t'aime vraiment les bn ou quoi, même si je te l'ai déjà dit bienvenue a toi meigetsu

(Par karim.1707)
Skype Steam
Meigetsu

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Merci merci, mais je ne déclare pas la guerre à Russian, y m'plait ce ptit gars. Et les pieds de biche c'est pour les cerfs, d'abord.

Oui j'aime les BN, comme 99% des gens qui aiment le chocolat c: 
Gamertag XBOX
The_Russian_One

URL

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa) Répondre en citant

Tu dis ça parce que t'es plus vieux que moi de quelques jours ?

On appelle pas "p'tit gars" un mec dont la masse musculaire est égale au carré du volume de sa propre maison.

CQFD.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2016)    Sujet du message: Le Guerrier de l'ombre (Mouahahahahahaaaa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008