Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite description de Heavens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Voila, je viens vous faire ma petite description ( cela me semble obligatoire pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe )

Donc, mon prénom Robin ( pour l'âge vous pouvez vous regardez tout simplement ma carte de visite )

Bien évidemment j'aime bien les jeux-vidéo , mais j'ai d'autres loisirs : sport , littérature , cinéma ... La liste peut être encore longue ^^

Je suis lycéen dans le sud et ... Eh bien si vous voulez savoir quelque chose de particuliers vous pouvez toujours me le demander.

Voila ,je me suis présenté simplement mais au moins c'est chose faite.

Cordialement Heavens.
-----------------------------------------------------
C'est en sciant que Léonard De Vinci.
Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danah
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Bienvenue a toi heavens 
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

très bonne présentation,bienvenue

keroro

(Par karim.1707)
Skype Steam
Heavens

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Merci à vous deux :)
Steam Gamertag XBOX
Kai-Lana
Gameuse