Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite description de Heavens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Voila, je viens vous faire ma petite description ( cela me semble obligatoire pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe )

Donc, mon prénom Robin ( pour l'âge vous pouvez vous regardez tout simplement ma carte de visite )

Bien évidemment j'aime bien les jeux-vidéo , mais j'ai d'autres loisirs : sport , littérature , cinéma ... La liste peut être encore longue ^^

Je suis lycéen dans le sud et ... Eh bien si vous voulez savoir quelque chose de particuliers vous pouvez toujours me le demander.

Voila ,je me suis présenté simplement mais au moins c'est chose faite.

Cordialement Heavens.
-----------------------------------------------------
C'est en sciant que Léonard De Vinci.
Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danah
Gameuse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Bienvenue a toi heavens 
kerobiss

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

très bonne présentation,bienvenue

keroro

(Par karim.1707)
Skype Steam
Heavens

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Merci à vous deux :)
Steam Gamertag XBOX
Kai-Lana
Gameuse

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
URL

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Hey à toi Heavens .
Visiter le site web du posteur MSN
Heavens

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Hey à toi aussi Croft ^^
Steam Gamertag XBOX
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:27 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Je trouve toutefois que tu ne t'es pas foulé les phalanges là...En gros, "si tu veux savoir qui je suis regarde ma carte d'identité". Je ne suis pas un flic et ne vais donc pas aller regarder ton profil qui va m'offrir des informations sur ton identité. Ce qui nous intéresse ici, c'est plutôt "Qui tu es ?"...Autrement dit, d'où tu viens ? (oui tu es lycéen dans le Sud...l'Afrique du Sud ?) Quels jeux apprécies tu ? Quel matériel possèdes tu ou quelles sont tes consoles ? Tu sembles aimer le cinéma mais ceci ne nous dit pas ce que tu affectionne là dedans :) Quel genre de films as-tu aimé ? lesquels ? J'sais pas... évite que l'on s'ennuie autant que toi lorsque tu as rédigé cette présentation ^^ Du moins, c'est ce qu'on peut ressentir en te lisant :)
En dehors de cela, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur les nombreuses pages du forum et que tu passeras de bons moments en  notre compagnie.
Visiter le site web du posteur
Heavens

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Oups ... Désolé grand chef je voulais faire simple j'ai peut-être abusé ^^
Bon ,alors le Sud pour préciser dans les Alpes de haute provence ( la neige ,le ski toussa toussa ... ) Mon lycée bah j'suis en 2nd dans une ville du même département ( 04 )
Les jeux : J'aime un peu tout cela peut aller du survival à des jeux nunuche ,mais j'aime quand même quand il y a de l'action que ça bouge un peu.Peut-être les jeux de sport j'y accroche vraiment pas mais sinon j'ai des goûts variés j'en aimerai un un jour ... ( oopas ... )Mes consoles :Xbox360 , PS2 ,PSP ,NGC et après c'est du vieux ^^
Films :Alors là tout comme les jeux je peux aimé n'importe lesquelles SAUF les films d'épouvantes je ne peux pas ... non ...
Moi c'est plutôt film "épique" ou psychologique des film qui prête à réfléchir.
Ah ? Qui je suis ? Qu'un simple déconneur ,j'ai mon train train habituel un peu comme tout le monde ( Les cours ,un peu de délire entre potes ,une petite partie de console de temps en temps ... )Bref ,une vie comme une autre^^

Voila Grand Chef ! J'espère avoir été un brin plus précis ,si vraiment ceci ne te convient pas va falloir que j'invente ^o^
Steam Gamertag XBOX
Phen-X
Le Clan FTJ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Va donc inventer quelque chose!

Nan je plaisante ^^

Bienvenue :D
Serviteur et Interprète musical du Metal. Cliquez ici pour découvrir mon monde.

MSN Skype Steam
Fantome

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Bienvenue dans nôtre grande famille Heavens ( très joli avatar ^^)
halo103

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Petite description de Heavens Répondre en citant

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Petite description de Heavens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008