Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Biohazard2000gt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biohazard2000gt

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Biohazard2000gt Répondre en citant

Bonjour tout le monde je me présente Biohazard2000gt je suis de Brest j'ai 14 ans et j'aime beaucoup jouer aux jeux videos.

Je vais bientôt poster mes WalkThrough de Star Wars Republic Commando.

Mon jeu préféré est Shadow of the Colossus et ma plus grosse déception est Dragon Ball Z Burst Limit.
Mes coups de cœur sont : Black, Star Wars Republic Commando, Star Wars KOTOR, DBZ Budokai Tenkaichi 3, Halo 1, Gears of War 2,Splinter Cell Chaos Theory. J'oubliais j'ai une 360, une PS2, une PSP, et un PC (logique).

PS : Où dois-je aller pour poster mes videos ? Je suppose que je dois creer un sujet mais où ?
-----------------------------------------------------
Bonjour ou bonsoir tout le monde je m'appele Marvin Tarin, je fais des videos depuis un peu plus de 2 ans maintenant. Je suis sure Dailymotion et Youtube sous le pseudo : Biohazard2000gt.

Ma passion prinicipal c'est bien entendu les jeux video :)

Dernière édition par Biohazard2000gt le Sam 27 Fév - 19:01 (2010); édité 2 fois
Steam Gamertag XBOX
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iti
Papa de Frapstesjeux

Masculin Taureau (20avr-20mai) URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: Biohazard2000gt Répondre en citant

Salut à toi ^^

Tout ceci me semble un peu court comme te l'a précisé russian ^^ Quels jeux possèdes tu ? Comment as tu découvert le forum ? Tu aimes les jeux vidéos...oui, comme 99% des gens inscrits ici mais tu pourrais être encore plus intéressant en nous précisant les genres que tu apprécies ainsi que les jeux qui te tiennent à coeur...Il y a tant de choses à dire sur une personne et tellement de choses à savoir alors pourquoi se limiter à si peu ?
Bienvenue à toi parmi nous sinon ^^
Visiter le site web du posteur
The_Russian_One
Regretté Gaussiste barbare et combattant de Maurauds

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Biohazard2000gt Répondre en citant

Donc tu nous édites ton message initial, t'y rajoutes les jeux que t'aimes, ceux que t'aimes pas, et comment tu as découvert le forum, tes passions...

Tes gouts culinaires en revanche, on s'en astique le moignon.
"Rest in pieces..."
-Duke Nukem.
Skype Steam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Biohazard2000gt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsaccueil -> Présentation -> Archives présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008