Index du Forum

Des solutions vidéos, des tests, des previews, des infos et tout ce qui est indispensable aux gamers !

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Solution: Sam et max: Hit the Road ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Solution: Sam et max: Hit the Road Répondre en citant

Sam & Max Hit the Road

Sortie:1993 ( France) 1992 ( Amérique)

Editeur: LucasArts

Développeur: LucasArts

Plateforme: PC et MAC

Résumé:

Sam, le chien et son meilleur copain, Max le lapin psychopathe, sont deux détectives.

Ensembles ils vont enquêter sur une étrange affaire de disparitions de deux monstres de Foire, Bruno le grand-pied et  Trixie la femme-girafe, ils devront visiter plus d'un lieu a la recherche d'indices afin de les retrouver
.

-----------------------------------------------------
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basilic I

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
URL

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Solution: Sam et max: Hit the Road Répondre en citant

J'adore l'humour omniprésent de cette série. Le barjo Max et le calme Sam forment un couple déjanté que je ne suis pas prêt d'oublier. Et c'est bien dommage que tes screens soient compressés... vraiment.
Donc tu m'as dit que t'avais déjà celle des épisodes récents ? Dommage, j'aurais bien voulu les faire...
(Hé, tu veux savoir comment je savais ce que c'était ? Grâce à IG magazine !)

Sinon, c'est bien.

Basilic.
MSN Skype Steam Gamertag XBOX
Tim
Écaleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Solution: Sam et max: Hit the Road Répondre en citant

Merci.

Pour le problème de compression je peux poster au format .doc à télécharger, mais ça enlève l'atout d'être visionnable en ligne.
Mais je n'ai fait que la solution des deux premiers épisodes, donc si tu veux faire les autres libre à toi.

Sinon, vivement la saison 2.
-----------------------------------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Solution: Sam et max: Hit the Road

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Frapsland -> Frapsraconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Frapstesjeux © theme by KinGeek 2008